Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VENDENHEIM.

Bon accueil et bon conseil, M D au top

Par Dubois15 M. il y a 3 ans

Optical Center VENDENHEIM

Satisfaisante mais sans plus , surtout au moment on ...

Satisfaisante mais sans plus , surtout au moment on l’on a évoqué un budget limité ... dommage tout le monde n’est pas crésus

Par Jerome C. il y a 3 ans

Génial. Très bon service

Génial. Très bon service

Par Marieantoinette L. il y a 3 ans

Toujours très bien bon accueil

Toujours très bien bon accueil

Optical Center VENDENHEIM

Prise en charge par Magalie. Excellent du début à la ...

Prise en charge par Magalie. Excellent du début à la fin , de très bon conseil , merci !

Par Schwoerermarine il y a 3 ans

Au top

Toute l’équipe est très agréable
Bon accueil, bons conseils et large choix
Je recommande

Par Chipret H. il y a 3 ans

Optical Center VENDENHEIM

L’équipe est génial. Je vous conseil vivement ce magasin. ...

L’équipe est génial. Je vous conseil vivement ce magasin. Toute l’équipe est à l’écoute !

Par Caroline K. il y a 3 ans

Prothèses auditives

Prothèses auditives

Par Roland S. il y a 3 ans

Optical Center VENDENHEIM

Sourire , accueil , efficacité, rapidité , les meilleurs ...

Sourire , accueil , efficacité, rapidité , les meilleurs

Par Olicoeib M. il y a 3 ans

Optical Center VENDENHEIM

Votre conseillère, Magali, il me semble, est vraiment ...

Votre conseillère, Magali, il me semble, est vraiment à l’écoute et de très Bon conseil.
Son professionnalisme est vraiment rassurant.
Merci !

Par Barthelme F. il y a 3 ans

Optical Center VENDENHEIM

Très bonne accueil opticienne très souriante à l'écoute ...

Très bonne accueil opticienne très souriante à l'écoute je recommande vivement

Par Thomasparisot il y a 3 ans

Excellent !

Excellente !
Service et suivi impeccable.
Alan est vraiment efficace.

Très bons conseils,. Je recommande

Très bons conseils,. Je recommande

Par Dupont670 V. il y a 3 ans

service impeccable

service impeccable

Par berenbach il y a 6 ans

Optical Center VENDENHEIM

prise en charge efficace.

prise en charge efficace.

Par mentzer j philippe il y a 6 ans

bon magasin