Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VENDENHEIM.

personel, courtois et agréable

personel, courtois et agréable

Par Simon067 C. il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Très bonne expérience au magasin de vendenheim

Renouvellement de 2 paires de lunettes, acceuil ,conseils et suivi excellent Estelle du magasin de vendenheim

Par Slan0067 il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Super merci très accueillant .

Super merci très accueillant .

Optical Center VENDENHEIM

Très bonne experience, opticien au petits soins.

Très bonne experience, opticien au petits soins.

Par Coquelin N. il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

J’ai enfin trouvé l’opticien que je cherchais; un grand ...

J’ai enfin trouvé l’opticien que je cherchais; un grand choix de montures et un service qualité .

Par Sandrinekuntzmann il y a 2 ans

Vendeur agréable, accueillant et sérieux

Vendeur agréable, accueillant et sérieux

Par Perret25 A. il y a 2 ans

Parfait service et conseil

Parfait service et conseil

Par Calison67 il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Une équipe sympathique, un excellent accueil.

Une équipe sympathique, un excellent accueil.
Toujours agréable de s'y rendre.
Merci à Estelle pour sa bonne humeur, ses bons conseils.
Un plaisir toujours renouvelé de venir choisir mes nouvelles lunettes.

Par Sylwii67 il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Agréable accueil et bon service comme d'habitude,merci ...

Agréable accueil et bon service comme d'habitude,merci Estelle 😁

Par Stbrg67 il y a 2 ans

TOP !

Première expérience chez Optical Center Vendenheim et que dire sinon TOP expérience !
Merci aux conseillères qui se sont révélées être de très bon conseil, très pro, j’ai vite trouvé les lunettes qui me convenaient. Il y a d’ailleurs un large choix de montures.
Je suis ravi !

Par Lupo G. il y a 2 ans

Je recommande

L’expérience chez optical center de Vendenheim est parfaite! L’accueil est toujours excellente et les opticiennes toujours attentives, à l’écoute, patientes et d’un grand professionnalisme! Je recommande grandement d’aller dans ce magasin!

Par Marion C. il y a 2 ans

IMPECCABLE très satisfait

IMPECCABLE très satisfait

Par Alcorn il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Lunettes esthétiques et confortable, bien centrées. ...

Lunettes esthétiques et confortable, bien centrées.

Par Reichenbach A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Optical Center VENDENHEIM

Une première chez Optical Centre, ravie de l'acceuil, ...

Une première chez Optical Centre, ravie de l'acceuil, du conseil et de l'accompagnement. Très à l'écoute , merci à Magali

Par Albepart V. il y a 2 ans

Très bon conseil, rapide

Très bon conseil, rapide

Par Vogenat il y a 2 ans

Très contente

Super bien conseillé pour un appareil auditif

Par Beageres il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Ça discute à 3 en réserve au lieu de servir les clients ...

Ça discute à 3 en réserve au lieu de servir les clients à l’accueil. Ça oublie de commander les lentilles, il faut venir relancer et constater l’oubli. Un groupe national n’arrive pas à faire rentrer le produit lentilles dans le pack

Par Adevoille il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous nous engageons également à vous fournir quotidiennement le meilleur suivi client.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

De grand professionnels ,

De grand professionnels , une très grande gamme. de montures classées par marque . Avec en plus un très beau sourire de Magalie . ???? . Merci à toute l’équipe , le fiston a trouvé son bonheur

Par Allard B. il y a 2 ans

Accueil très chaleureux