Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VENDIN-LE-VIEIL - LENS 2.

Optical Center VENDIN-LE-VIEIL - LENS 2

Il faut retomber sur le bon professionnel pour être bien renseigné dans le magasin

J’ai eu une très bonne prise en charge pour le choix de la monture mais pour la remise des lunettes le jour du retrait la lunette de vue est cassé et la lunette de soleil remise sans essayage on m’indique pour la lunette cassée qu’il regarde les disponibilités dans un autre magasin et qu il me recontacte par téléphone je n’ai jamais eu d’appel il a fallut plusieurs fois appeler pour connaître l’avancée du dossier sinon la remise des lunettes c’est bien passé

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VENDIN-LE-VIEIL - LENS 2 Optical Center VENDIN-LE-VIEIL - LENS 2 il y a 8 mois