Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE.

Une équipe toujours aussi dynamique

Une équipe toujours aussi dynamique

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE il y a 1 semaine

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Super bien conseillé par Kim et Kelly, deux opticiennes ...

Super bien conseillé par Kim et Kelly, deux opticiennes très compétentes.

Par Brandon il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/01/2023

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Adorable jeunette Kimberley, gentille et competente. ...

Adorable jeunette Kimberley, gentille et competente.

Par Regine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/01/2023

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Kim était très professionnelle et efficace pour la ...

Kim était très professionnelle et efficace pour la présentation que j'ai reçu

Par Amélie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE il y a 2 semaines

Très bien accueilli par Kim

Très bien accueilli par Kim

Par Jean pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/12/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE il y a 1 mois

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Suivit pas Kim et Kelly, suivit au top. Conseil adapté, ...

Suivit pas Kim et Kelly, suivit au top. Conseil adapté, à l’écoute.
Très sympathique, très accueillante.
Je recommande vivement

Par Naomie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE il y a 2 mois

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Les vendeuse Kim, Océane et Kelly elles sont au top ...

Les vendeuse Kim, Océane et Kelly elles sont au top du top, je les recommandes !!

Par Salma il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Très agréable conseillère, oriente bien, très arrangeante. ...

Très agréable conseillère, oriente bien, très arrangeante. Je recommande !

Par Pascaline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/11/2022

Vendeuses géniales !

Vendeuses à l’écoute, qui ont pris le temps de me conseiller !

Par Lucie il y a 2 mois

la vendeuse est très gentille

la vendeuse est très gentille

Par Wesley il y a 2 mois

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Très bien renseigne Kimberley et Sarah m ont très bien ...

Très bien renseigne Kimberley et Sarah m ont très bien conseillé

Par Christine il y a 2 mois

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Super accueil, Kim est très professionnelle et de bon ...

Super accueil, Kim est très professionnelle et de bon conseils

Par Christelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/11/2022

Très professionnel chez Optical Center

pour nous Néerlandais c'était la première fois que nous avons acheté des lunettes en France. C'était chez Optical Center. Nous sommes très content avec les lunettes et les conseils de Océane!

Par Hleijendekkers il y a 7 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE il y a 7 mois

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Ravie de ma conseillère super gentille et professionnelle ...

Ravie de ma conseillère B.A . super gentille et professionnelle . Elle a su me guider et très bien conseiller .

Par Despetitsflocons il y a 9 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE il y a 9 mois

Très professionnelle et de bon conseil

Très professionnelle et de bon conseil

Par Helenefabbri il y a 10 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE il y a 10 mois

Très gentille à l'écoute et très serviable,

Très gentille à l'écoute et très serviable,

Par Abraham55 L. il y a 10 mois

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Melinacotinaut il y a 11 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE il y a 11 mois