Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VERNON.

Optical Center VERNON

J'irais plus jamais à Optical Center a Vernon le matérielle ...

il faut mieux rajouter un peux d'argent est avoir des lunette correcte je croie pour les appareille auditive c'est la même je viens d'avoir les mienne elle vont rester dans le placard mauvaise qualité se qui concerne le magasin de Vernon une seul personne et qualifier je préfère trie Châteaux

Par Benamer Benamer il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VERNON Optical Center VERNON il y a 1 semaine

Optical Center VERNON

J'irais plus jamais à Optical Center a Vernon le matérielle ...

J'irais plus jamais à Optical Center a Vernon le matérielle qui mon donner il dans le placard
je vais même pas l'utiliser pour moi c'est pas des verres pour correction c'et des simple
plastique c'est vraiment les plus bas du marcher comme j'ai rien payer de ma poche c'est la mutuelle il faut mieux rajouter quelque euros et d'avoir des lunette correctes.pe préfère trie château mieux que Vernon la ou j'ai fait 3 paire jamais de problème

Par Benamer Benamer il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Sachez cependant que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de régler le problème ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VERNON Optical Center VERNON il y a 1 semaine

Lunettes

Personnel à l'écoute, bon accueil, magasin moderne, beaucoup de choix. Rapidité de ma commande, rien à redire. Merci

Par Valérie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Déçue

Mon expérience aurait été excellente parce que la personne qui m'a reçue a fait son maximum pour retrouver des lunettes identiques à celles que j'avais perdues, elle a fait des recherches efficaces dans d'autres magasins de la marque.
Par contre, quand j'ai reçu mon remboursement de mutuelle, j'ai vérifié sur la facture d'Optical Center car je ne comprenais pas la somme, inférieure à ce que j'avais anticipé. C'est là que je me suis rendue compte qu'une assurance m'avait été facturée, ce dont je ne me souviens absolument pas. Je ne souhaite pas cette assurance et je voudrais l'annuler.

Par Brigitte il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Optical Center VERNON

Hatice est très agréable et a su répondre à nos demandes ...

Hatice est très agréable et a su répondre à nos demandes avec sérieux et professionnalisme. Merci encore

Par Maurine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Optical Center VERNON

Excellente prise en charge, personnel très professionnel ...

Excellente prise en charge, personnel très professionnel et très gentil

Expérience prouvée le 04/03/2023

Optical Center VERNON

Très bon accompagnement. Personnel très sympathique ...

Très bon accompagnement. Personnel très sympathique

Par Christelle il y a 1 an

Très bon accueil et conseil

Par Loryane il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Un grand merci

Cliente depuis de nombreuses années et malgré un déménagement dans le 92, je continue à prendre mes lunettes dans ce magasin.
L'équipe est très accueillante, chaleureuse et professionnelle. Elles sont à l'écoute, de bons conseils et très patientes.
Le magasin est très propre et agréable.
Au top, restez comme vous êtes.

Par Nadia H il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center VERNON

Personnel de vernon vraiment adorable. Bienveillantes ...

Personnel de vernon vraiment adorable. Bienveillantes auprès de leurs clients.
Je suis une cliente fidèle et ne regrette pas du tout.

Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center VERNON

Très bon accueil. Mélanie a été très rapide et efficace ...

Très bon accueil. Mélanie a été très rapide et efficace

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022