Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLE-LA-GRAND.

Service de qualité

Joli choix de lunettes et professionnels au top ! Merci à Samuel pour son excellent travail

Par calabriangirl il y a 1 mois
Par Optical Center VILLE-LA-GRAND Optical Center VILLE-LA-GRAND il y a 1 mois

Optical Center VILLE-LA-GRAND

Personne très sympathique et compétente, je conseil ...

Personne très sympathique et compétente, je conseil cette entreprise.

Par Stefano il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024
Par Optical Center VILLE-LA-GRAND Optical Center VILLE-LA-GRAND il y a 1 mois

Prix bien plus élevé qu’en ligne, dommage.

Un bon accueil, la qualité des conseillers est là, seul bémol pour l’achat d’une paire de lunettes de soleil ray-ban achetée 40€ plus chères que sur le site optical center. Pas de proposition commerciale pour les lunettes commandées, je souhaitai favoriser le commerce de proximité, la prochaine fois j’irai les essayer en boutique et je les commanderai en ligne. Dommage

Par Romain il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour, vous avez soulevé le fait que les prix étaient différents sur notre site. Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin. Nous vous offrons les prix les plus bas sur Internet tout comme en magasin. Nous laissons libre choix à nos clients de choisir selon leurs préférences et ce qui leur correspond le mieux en terme d'offres et de services. Optical Center propose de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et vous propose la meilleure offre du marché en magasin. De plus, en boutique, vous bénéficiez de conseils de nos opticiens diplômés disponibles, un local pour vous accueillir et un stock conséquent pour le choix de vos montures. Nos opticiens, s'occupent également de toute la partie administrative pour que vous n'ayez pas à avancer les frais ce qui n'aurait pas été possible en ligne. Je me permets de vous rappeler que nous restons à votre entière disposition pour tout complément et bien entendu pour tout service lié à votre achat. Cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center VILLE-LA-GRAND Optical Center VILLE-LA-GRAND il y a 3 ans

Boutique non conventionnée et qualité du conseil à améliorer

Boutique non conventionnée contrairement a d'autres Optical Center. Qualté du conseil à ameliorer.

Par L74100 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center VILLE-LA-GRAND

Va chercher le bonheur, chez OpticalCenter!

Va chercher le bonheur, chez OpticalCenter!

Par Rousseaux R. il y a 3 ans

Très bien très très professionnel

Très bien très très professionnel

Par Schwarz C. il y a 3 ans

Optical Center VILLE-LA-GRAND

Nickel, service rapide et parfait, prix hyper compétitifs ...

Nickel, service rapide et parfait, prix hyper compétitifs

Par Daniel S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020