Prix bien plus élevé qu’en ligne, dommage.

Un bon accueil, la qualité des conseillers est là, seul bémol pour l’achat d’une paire de lunettes de soleil ray-ban achetée 40€ plus chères que sur le site optical center. Pas de proposition commerciale pour les lunettes commandées, je souhaitai favoriser le commerce de proximité, la prochaine fois j’irai les essayer en boutique et je les commanderai en ligne. Dommage

Par Romain il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour, vous avez soulevé le fait que les prix étaient différents sur notre site. Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin. Nous vous offrons les prix les plus bas sur Internet tout comme en magasin. Nous laissons libre choix à nos clients de choisir selon leurs préférences et ce qui leur correspond le mieux en terme d'offres et de services. Optical Center propose de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et vous propose la meilleure offre du marché en magasin. De plus, en boutique, vous bénéficiez de conseils de nos opticiens diplômés disponibles, un local pour vous accueillir et un stock conséquent pour le choix de vos montures. Nos opticiens, s'occupent également de toute la partie administrative pour que vous n'ayez pas à avancer les frais ce qui n'aurait pas été possible en ligne. Je me permets de vous rappeler que nous restons à votre entière disposition pour tout complément et bien entendu pour tout service lié à votre achat. Cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center VILLE-LA-GRAND Optical Center VILLE-LA-GRAND il y a 3 ans