Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEMOMBLE.

Merci !

Accueil très aimable, conseils judicieux et même un geste commercial significaitf : je ne peux que remercier toute l'équipe pour sa gentillesse et son service impeccable !

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Optical Center VILLEMOMBLE

beaucoup de choix, acceuil impeccable, je viens de ...

beaucoup de choix, acceuil impeccable, je viens de loin, jamis déçu

il y a du choix, acceuil impeccable

il y a du choix, acceuil impeccable

Par Adelramputh786 il y a 2 ans

Il y a du choix, acceuil impeccable

Il y a du choix, acceuil impeccable

Optical Center VILLEMOMBLE

au top, je fais des kilomètres pour venir, jamais déçu ...

au top, je fais des kilomètres pour venir, jamais déçu 💯

Optical Center VILLEMOMBLE

Très bon accueil et conseil malgré les restrictions ...

Très bon accueil et conseil malgré les restrictions sanitaires

Par Loureiro S. il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Très contente de mon passage à Optical center. Sabrina ...

Très contente de mon passage à Optical center. Sabrina est une excellente opticienne qui sait donner des bons conseils.
Je recommande

Par Faty W. il y a 2 ans

Bon conseil et rapidité

Bon conseil et rapidité

Par Yeye H. il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Je recommande un bon service très bon accueil je vous ...

Je recommande un bon service très bon accueil je vous remercie

Par Chabbouh Y. il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Bonne qualité et rapport prix

Super accueille de Laura à l’écoute de bon conseille

Par Lorenzo A. il y a 2 ans

Top top rop

Conseillère au top! Très avenantes magasin propre service top!

Par Hajam H. il y a 2 ans

Très bon accueil de Myriam

Très bon accueil de Myriam

Par Chanelaw C. il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Très bon accueil, personnel très professionnel et agréable! ...

Très bon accueil, personnel très professionnel et agréable! Ils vont renseigne parfaitement. Je recommande vivement !

Par Smadja E. il y a 2 ans

Rien a reprocher au top

Rien a reprocher au top

Par Allard C. il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Efficacité à l’écoute de la clientèle un professionnalisme ...

Efficacité à l’écoute de la clientèle un professionnalisme exemplaire je recommande sans hésitation

Par Cath C. il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Très bon conseil client. Merci à Laura qui nous a prit ...

Très bon conseil client. Merci à Laura qui nous a prit en charge

Par Sosomalali2 il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Très bon conseil client. Merci à Laura qui nous a prit ...

Très bon conseil client. Merci à Laura qui nous a prit en charge.

Par Sosomalali2 il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Super expérience ! Un grand merci à Laura qui nous ...

Super expérience ! Un grand merci à Laura qui nous a très bien accueillis ainsi que pour sa minutie et sa patience.

Par Khaytoo R. il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Super expérience. Un grand merci à Laura qui nous a ...

Super expérience. Un grand merci à Laura qui nous a très bien accueillis ainsi que pour sa minutie et sa patience.

Par Khaytoo R. il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Efficace et à l'écoute. C'est Laura qui s'est occupée ...

Efficace et à l'écoute. C'est Laura qui s'est occupée de moi, Service irréprochable.

Par Muller09 I. il y a 2 ans