Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEMOMBLE.

Efficace et serviable

Efficace et serviable
Super accueil par Laura et Walid

Par Sbstnthbt il y a 2 ans

Une équipe a l écoute et très pros

Une équipe a l écoute et très pros

Par Bountycalin il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Laura a ete adorable et de bon conseils.

Laura a ete adorable et de bon conseils.

Par Cancer F. il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

C’est la m’première fois en fait j’aimais beaucoup ...

C’est la m’première fois en fait j’aimais beaucoup !

Par Nandafdmd il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Très accueillant et agréable avec des bons conseilles ...

Très accueillant et agréable avec des bons conseilles

Par Cugini J. il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

J’ai fait récemment mes lunettes j’ai été super bien ...

J’ai fait récemment mes lunettes j’ai été super bien conseillé avec mon voile on a répondu à mes attentes et Myriam a été très patiente avec moi , j’ai eu le droit à un contrôle de la vue , les opticiens de se magasin sont très professionnel. Je recommande a 100%

Optical Center VILLEMOMBLE

Ils sont vraiment tous très accueillant de très bon ...

Ils sont vraiment tous très accueillant de très bon conseils

Par Ericaxelle il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Très bien accueilli, souriant, disponible, patient. ...

Très bien accueilli, souriant, disponible, patient. Je vous les conseille. Merci à Laura pour ses conseils

Par Isademont93130 il y a 2 ans

merci ????????

merci,

j'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'en suis satisfait.

service client réactif et compétent.

cordialement.

Mr Guennouf.

Par Yacine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Optical Center VILLEMOMBLE

Bonjour ceci est une réclamation.

Bonjour ceci est une réclamation.

j'ai passé commande sur le site j'ai demandé a me faire livré en boutique pour être sur que la commande soit conforme .

je reçois un mail me demandant mon avis sur mon expérience alors que celle-ci n'est pas terminé.

je contacte la boutique (lieu de livraison) pour demander où en est ma commande qui était prévu pour aujourd'hui , ils me disent n'avoir rien reçu.

le n° de suivis de ma commande ne fonctionne pas et n'indique aucune livraison en cours.

merci a l'équipe d'optical center de m'informer sur l'état de cette dernière.

car je n'ai aucunes nouvelles et je commence a m'inquiéter

Cordialement.

MrGuennouf.

(bien évidemment la note n'est pas définitive mais je ne sais pas où porté ma réclamation donc celle-ci ce fera ici)

Par Yacine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que la commande a bien été reçue en magasin.

Nous vous avons informé directement par mail.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Très très Contente du service merci à

Très très Contente du service merci à
Aeeza et Laura qui se sont occupés de moi

Par Rozapachula il y a 2 ans

Optical Center VILLEMOMBLE

Super accueil de la part de toute l'équipe ,bon conseils ...

Super accueil de la part de toute l'équipe ,bon conseils et délais respecté

Par Dupont94120 J. il y a 3 ans

Opticiens tres performant

Très bon opticien je recommande walid il est très pro !

Par Jeanluck0802 il y a 3 ans

Problème résolu de suite et amabilité du vendeur

Problème résolu de suite et amabilité du vendeur

a fuir ! honteux

honteux , acheté des lunettes pour mon fils pendant les vacances d'été avec le lacet qui tenait pas sur la tête de mon fils ,le lendemain de l'achat je suis venue au magasin demander un remboursement car pas d'autre modèle à me proposé avec lacet (2 ans et demi) et leur lunette ne tenais pas sur le visage de mon fils sans lacet, il m'ont proposé en l absence du responsable de garder les lunettes et la facture car je demandait un remboursement .Depuis le remboursement ma été refusé sans aucune raison ,alors pourquoi garder les lunettes et la facture ? Envoyé 2 recommandé, pas de réponse pas de réponse , appel au téléphone avec le gérant juste honteux , ce monsieur pas du tout professionnelle ,laissant insinué que c 'est la tête de mon fils qui devais avoir un problème (enregistrement a l'appui) une dénonce auprès du siège , des services consommateurs ont été déposé et je ne lâcherai pas .ceci s'appelle du vol !!! je dénoncerai partout votre manière de faire qui est plus que douteuse pour une grande enseigne tel que la votre !!!!!!!A FUIR

Par Clementine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Malheureusement, comme indiqué lors de nos précédents échanges, nous ne pouvons donner suite à votre demande de remboursement et vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], si vous souhaiter en discuter de nouveau.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center