Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITRÉ.

Optical Center VITRÉ

Du choix et de la qualité.

Nouvelle cliente, j'ai apprécié les conseils. Beaucoup de choix.

Par Valbetin il y a 2 ans

Très bien bon conseil et équipe agréable

Très bien bon conseil et équipe agréable

Par Gersendelegouard il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bonne expérience suite à une casse sur monture ...

Très bonne expérience suite à une casse sur monture prise en charge 100%. Equipe très sympathique.

Par Sevi5380 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Prafait, de très bon conseil, rien à redire !!

Prafait, de très bon conseil, rien à redire !!

Par Charlotte35210 il y a 2 ans

Très bien et simultanément bien

Très bien et simultanément bien

Par MIKAETCHRISTELLE il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Première expérience et je suis satisfaite.

Première expérience et je suis satisfaite.

Par Lvqveronique il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bien , satisfait !!!

Très bien , satisfait !!!

Par Soninhabhalmeida il y a 2 ans

Nickel, réactifs et professionnels

Nickel, réactifs et professionnels

Par Paris I. il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

L’équipe est sympathique et professionnelle. Ils sont toujours d’une belle bienveillance !

Par Bonniot E. il y a 2 ans

Très satisfait de l’accueil ainsi que le conseil

Très satisfait de l’accueil ainsi que le conseil

Par Schneidererwann86 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Bien accueilli avec le sourire des personnels.

Bien accueilli avec le sourire des personnels.

Bonne expérience, bon accueil

Bonne expérience, bon accueil

Par Mbuffet35 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Professionnel, à l'écoute et efficace !

Professionnel, à l'écoute et efficace !

Par Romanoni A. il y a 2 ans

Personnel à l'écoute et agréable