Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITRÉ.

Optical Center VITRÉ

Très bon conseils .rapide et efficace.

Très bon conseils .rapide et efficace.

Optical Center VITRÉ

Après plusieurs expériences que sa soit pour moi ou ...

Après plusieurs expériences que sa soit pour moi ou mes enfants j'ai toujours été bien accueilli et bien conseiller. Très satisfaite.

Par Xavieraudrey35 il y a 2 ans

Optical center est très bien

Optical center est très bien

Par Pepettesjrdm il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Conseillère très agréable, disponible et de bons conseils. ...

Conseillère très agréable, disponible et de bons conseils. J'ai toujours choisie mes lunettes chez OC et je continuerai.

Par Lelievre7 G. il y a 2 ans

Trés bel acceuil, et agréable opticien

Trés bel acceuil, et agréable opticien

Par Sab35batteux il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très satisfaite de la prise en charge avec l'opticienne ...

Très satisfaite de la prise en charge avec l'opticienne Julia
Très bon conseils et magasin très agréable

Par Legloahec E. il y a 2 ans

Très satisfaite de l accueil,conseil

Très satisfaite de l accueil,conseil

Par Quemener29570 M. il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Toujours au top, toujours satisfaite.

Toujours au top, toujours satisfaite.

Par Kiki M. il y a 2 ans

De très bon conseil et un large choix

De très bon conseil et un large choix

Par Elodiemesse il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bon conseiller, avec des produits de très bonne ...

Très bon conseiller, avec des produits de très bonne qualités je conseille

Par Bernabechloe il y a 2 ans

Parfait merci je recommande

Parfait merci je recommande

Par Damiendelhoustal il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Magasin agréable, accueil chaleureux et conseils avisés. ...

Magasin agréable, accueil chaleureux et conseils avisés.

Par Bedon F. il y a 2 ans

[email protected]

Très bonne expérience, toujours de très bons conseils

Par Nicosandra il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Un grand merci à Julia, cette opticienne diplômée pleine ...

Un grand merci à Julia, cette opticienne diplômée pleine de talent.

Par Brucher S. il y a 2 ans