Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITRÉ.

Optical Center VITRÉ

De jolis modèles mais toujours abordables au niveau ...

De jolis modèles mais toujours abordables au niveau prix

Par Mélissa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bien conseillé bon service

Bien conseillé bon service

Par Jeremy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Optical Center VITRÉ

Très bon accueil et service

Très bon accueil et services

Par Armel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Satisfaite

j’ai eu de bons conseils, souriant et à l’écoute.

Par Véronique il y a 4 mois

Très professionnel et à l’écoute

Par BENOIT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Du choix et de bons con

Du choix et de bons conseils

Par Severine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Parfait

Très bon accueil du personnel

Par Inesjuan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023