Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITRÉ.

Optical Center VITRÉ

Beaucoup de choix et bien conseillé.

Beaucoup de choix et bien conseillé.

Par Crublet A. il y a 1 an

Très bien rien a redire

Très bien rien a redire

Par Dugalerwann il y a 1 an

Merci

J'ai trouvé des professionnels de haut niveau et une excellente qualité de service. Je suis super satisfait!

Par Eliseumane il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Le service est impeccable, n’hésitez pas.

Le service est impeccable, n’hésitez pas.

Par Ivonnejosephinemendy il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Professionnels de haut niveau. Excellente qualité ...

Professionnels de haut niveau. Excellente qualité de service.

Par Eliseumane il y a 1 an

Satisfait mon passage

Satisfait mon passage

Par Beunel S. il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Disponibilité et conseils, très agréable !

Disponibilité et conseils, très agréable !

Par Comtobox il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très bon accueil et commerciale compétente et agreable ...

Très bon accueil et commerciale compétente et agreable

Par Manuellahenry9 il y a 1 an

Toute la famille est client optical center

Toute la famille est client optical center

Par Civette62 il y a 1 an

Excellente expérience chez Optical Center de Vitré

Ma seconde fois chez Optical Center. Excellent accueil et service par tout le personnel. Mes nouvelles lunettes me correspondent très bien pour l'instant. Merci

Par Thibaultgehard il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très serviable, on ne se sent pas pressé de faire un ...

Très serviable, on ne se sent pas pressé de faire un achat et le personnel prend le temps nécessaire aux ajustements.

Par Musica F. il y a 1 an

Parfait

Bonne écoute de mes choix, bon conseil, souriant et rapide

Par Selme S. il y a 1 an

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Annelaureblin il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

tout type de monture et de grande marque avec une bonne ...

tout type de monture et de grande marque avec une bonne mutuelle on peu prendre le top en verre, plus une deuxième monture de n' importe qu'elle marque de lunette.

Par Mijeloo il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très bien. Je recommande.

Très bien. Je recommande.

Par Huet H. il y a 1 an

Bien accueil et bien conseillé