Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center WASQUEHAL.

Optical Center WASQUEHAL

je suis venue pour une première paire de lunettes...

je suis venue pour une première paire de lunettes et de progressif, l'opticienne m'a très bien conseillé sur le choix de monture, malgré que j'ai eu du mal à faire mon choix. je reviendrai pour les lunettes de mon fils.

Par labarre il y a 6 ans

impeccable

impeccable

Par poulet fabienne il y a 6 ans

Optical Center WASQUEHAL

nous sommes passés mon mari et moi pour des rensei...

nous sommes passés mon mari et moi pour des renseignements audio, nous avons eu tout les renseignement et la jeune fille a été très bien.

Par monique il y a 6 ans

nous resterons clients