Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center YVETOT.

Parfait merci

Parfait merci

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Optical Center YVETOT

Je suis content d'avoir été bien servi pour cela je ...

Je suis content d'avoir été bien servi pour cela je resterai toujours.

Expérience prouvée le 27/01/2023

Optical Center YVETOT

De très bon conseil et très professionnel avec les ...

De très bon conseil et très professionnel avec les enfants

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Optical Center YVETOT

Large choix de montures et bons conseils autant techniques ...

Large choix de montures et bons conseils autant techniques que esthétiques

Par Alexandre il y a 1 an

Parfait.

Parfait.
Les conseillers sont très attentionnés

Par Sabrina il y a 1 an

Personne très compétente et agréable

Personne très compétente et agréable

Par Gisèle il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Grand choix de monture et rapidité pour la réception ...

Grand choix de monture et rapidité pour la réception des lunettes

Très bon acc

Personnel agréable.

Personnel agréable.

Expérience prouvée le 18/01/2023

Optical Center YVETOT

Bonne accueil, très bien dirigé et conseillé.

Bonne accueil, très bien dirigé et conseillé.
Renseignements claire et adapté.

Expérience prouvée le 28/12/2022

Chaleureux

Par ESTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Optical Center YVETOT

Très bien bien conseillé bien accueilli

Très bien bien conseillé bien accueillie

Par Michel D il y a 1 an

Très bon accueil et très belles lunettes

Expérience prouvée le 16/12/2022

Bon accueil et bien conseiller

Bon accueil et bien conseiller
Font tout ce qu'il faut pour ça rentre dans votre budget ne pousse pas à la consommation et sont très patients

Par Ptitefab27 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022