Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center YVETOT.

Optical Center YVETOT

Très bien, personnel très sympathique et à l écoute ...

Très bien, personnel très sympathique et à l écoute

Par Graziella il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Optical Center YVETOT

Très bon accueille. Equipe super sur Yvetot.

Très bon accueille. Equipe super sur Yvetot.

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Très bon accueil et conseil client

Très bon accueil et conseil client

Par MARGAUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Optical Center YVETOT

Très bon accueille et de bons conseils. Beaucoup de ...

Très bon accueille et de bons conseils. Beaucoup de choix

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center YVETOT

Deuxième visite chez cet opticien et l'accueil est ...

Deuxième visite chez cet opticien et l'accueil est toujours très accueillant. Equipe dynamique qui donne de bons conseils

Expérience prouvée le 20/10/2022

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Expérience prouvée le 19/10/2018

Optical Center YVETOT

Très bien renseigné, conseille, et tres bon accueil. ...

Très bien renseigné, conseille, et tres bon accueil.

Par Nicolas il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Super conseil, la personne a étais très patiente et ...

Super conseil, la personne a étais très patiente et très agréable

Par Justine03 il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Personnel acceuillant, à l'écoute et très patient.

Personnel acceuillant, à l'écoute et très patient.
Endroit propre et lumineux.

Par Jonathan il y a 1 an

Très bonne expérience

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center YVETOT

Accueil agréable avec le sourire 😃 et de très bon ...

Accueil agréable avec le sourire 😃 et de très bon conseil

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Optical Center YVETOT

Équipe très sympa. Très à l’écoute sur mes demandes. ...

Équipe très sympa. Très à l’écoute sur mes demandes.

Par Angelina il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Amabilité et choix

Large choix de lunettes, que ce soit classiques ou solaires, ainsi que de bons conseils, équipe très aimable

Par Alexia il y a 1 an

Je vous recommande

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Optical Center YVETOT

Super accueil, super conseil un grand merci à Vanessa ...

Super accueil, super conseil un grand merci à Vanessa pour ça patience,ça gentillesse et ça bienveillance

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022