Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Auxerre.

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Je ne suis pas satisfait des nouvelles lunettes et encore moins des réponses données. Si tout rentre dans l,ordre je vais les récupérer dans un mois (mai)

Par Antonio D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Examen de vue moyen. Je vois mieux avec les anciennes lunettes que les nouvelles!!!!

Par Elodie S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Manque de choix pour mon budget Et je trouve que la qualité des lunettes n’est pas terrible

Manque de choix pour mon budget
Et je trouve que la qualité des lunettes n’est pas terrible

Par Annick U. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Prix élevés:620 euros en plus de la mutuelle pour 2 paires et 585 de dépassement pour une paire seule ?
Je passe donc chez vos concurrents.

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Personnel très agréable mais peu de choix en 100% santé. La monture que je voulais n'était plus en magasin et on ne m'a pas proposé de la commander. J'ai donc une monture par défaut qui ne me plaît pas plus que ça.
Dommage.
Mme GRANDJEAN Delphine.

Par Delphine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Ont nous offre une paire gratuite de près ou de loin seulement il faut reprendre un rdv ,alors que je ne comprend pas pourquoi ne pas nous la faire en même temps que les autres .habitant à 20 km ont ne peut ce permettre de revenir encore une fois de la je ne vois pas l’intérêt de cette offre
DÉÇU surtout quand ont viens de laissé une certaine somme 😒

Par Nadia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022