Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry.

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Bon accueil.Discours clair, professionnel et transparent.

Bon accueil.
Discours clair, professionnel et transparent.
Cette enseigne est gérée par des professionnels consciencieux
Je recommande !

Par Sebastien M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Personnel au top, toujours à rechercher le meilleur rapport qualité prix, très disponible, et toujours très arrangeant.
Un plaisir de traiter avec la boutique Afflelou de Châtenay.

Par Sandrine T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Stephane M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Bon accueil et bon conseils. Choix complet et prix raisonnables.

Bon accueil et bon conseils. Choix complet et prix raisonnables.

Par Patrice L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Bonjour, Quentin est professionnel, a suivi mon dossier du début jusqu’à la fin. Un bel accueil

Par Jamal S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Très bon accueil très grand professionnalisme Rapidité pour obtenir les lunettes Explications claires

Par Maria L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Bon conseil et bon rapport qualité prix. Vendeur très à l'écoute et très sympa. Merci et recommande vivement. M et Mme Sennane

Par Hassina S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Accueil sympathique, bons conseils et explications, respect des délais de commande et de livraison. Je suis entièrement satisfaite.

Par Cecile F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Equipe super agréable du premier RDV au deuxième j ai déjà recommandé ce magasin vendeur super on est très alaise

Par Monique H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Tout a été parfait : l’accueil, les conseils, la rapidité, etc… Je recommande à 1000%

Tout a été parfait : l’accueil, les conseils, la rapidité, etc…
Je recommande à 1000%

Par Valerie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Accueil chaleureux proffessionnalisme extra qualité de mes lunettes, on ne peut mieux. Bravo et merci. JL

Par Josette L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023