Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch.

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Bon accueil, bon conseil dans le choix des lunettes, bonne compétence technique.

Par Chantal V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Professionnel

très bon accueil, service rapide mais pas forcément compétitif au niveau des tarifs (lentilles commandées)

Par Marie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

L’accueil est globalement bon et professionnel. On s’étonne que nos données de mesures remontant seulement à 3ans n’ont pas été conservées bien que l’implantation d’Afflelou était à l’autre bout de la rue.
Pour autant le conseil donné est précis mais certains détails me paraissent moins qualitatifs que précédemment comme,par ex, les verres solaires en clip mal sertis et qui sont clairement moins performants qu’une paire de solaires à part.

Par Jean M. il y a 8 mois

compétence

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

bien mais pas 100%

sur les 2 paires, une parfaite pour l'autre moyen...

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022