Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP.

Tres bon accueil, bon conseil je recommande ce magasin

L'accueil, la prise en charge, le conseil : impéccable

Par Nicole R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Très agréable et très gentille que du bonheur.

Très agréable et très gentille que du bonheur.

Par Michele D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

très bon accueil et de bons conseils Les responsables ont été à notre écoute lorsque je suis revenue sur nos 2 commandes et a su nous aider financièrement
merci

cordialement MR Aubert et M Houard

Par Denis A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

J'ai travaillé comme monteur et vendeur en lunetterie. Récemment j'ai opté pour la Magic. Je trouve

J'ai travaillé comme monteur et vendeur en
lunetterie.
Récemment j'ai opté pour la Magic.
Je trouve important d'avoir au moins une paire de lunettes de secours.
C'est une sécurité et une nécessité.

Par Bruno B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Ma visite à été très bien Bien reçu et efficace

Ma visite à été très bien
Bien reçu et efficace

Par Valerie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Personnels compétents. Bon accueil

Personnels compétents. Bon accueil

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Par Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP il y a 1 an

L' opticienne Odile est très sympathique

Gentillesse et compétences

Gentillesse et compétences

Par Rejane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

A ma 1ere venue Le personnel était très sympathique et a tout fait pour que j'ai mes lunettes le plus rapidement possible
Par contre lorsque je suis revenue récupérer mes lunettes, une opticienne m a reçu mais presque exaspérée et elle semblait dépassée.
D'où ma note de 7

Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La responsable

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Personnel compétant et sympathique.

Personnel compétant et sympathique.

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

accueil agréable. Dommage qu'il n'y ait pas d'accords avec la MGEN

accueil agréable. Dommage qu'il n'y ait pas d'accords avec la MGEN

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Le conventionnement MGEN/KALIXIA viendra très prochainement.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil, personnel attentionné, vous conseille très bien

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par Edwige S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.