Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Pas satisfaite des lunettes et verres achetés.

Pas satisfaite des lunettes et verres achetés.

Par Carole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous vous invitons à venir en magasin afin de trouver une solution à votre inconfort. En effet, nous sommes à même de verifier si l'ajustage, les centrages et les corrections de votre équipement sont conformes.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous au 02 35 46 36 41,

Bonne journée,

La responsable

Par Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Je suis tombée sur un Mr la première fois, hyper bizarre ! (Une cinquantaine d’années) Heureusement je suis repassée plus tard et j’ai eu à faire à une petite dame rigolote sinon j’aurais été ailleurs. Large choix de lunettes pour femme, pour enfant c’est un peu plus restreint dommage.

Par Melissa O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Votre avis nous est précieux afin de toujours nous améliorer. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

sérieux agréable.

sérieux agréable.

Par Annick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Accueil et prise en charge satisfaisants

Accueil et prise en charge satisfaisants

Par Christian H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

bonjour, très bon acueil et disponibilité je suis fidèle à ce magasin et les 2 personnes sont là d

bonjour,

très bon acueil et disponibilité

je suis fidèle à ce magasin et les 2 personnes sont là depuis longtemps

Bon accueil
Qualité prix respecté

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

LES PERSONNES QUI GERENT CE MAGASIN SONT TRES SYMPATHIQUES ET DONNENT DE BONS CONSEILS

Par Patrick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Accueil et sympathie du personnel

Accueil et sympathie du personnel

Par Bruno B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, merci pour votre retour positif. A bientôt dans notre magasin Afflelou Grand Cap. La responsable

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Bon accueil, à l'écoute et prestation satisfaisante.

Bon accueil, à l'écoute et prestation satisfaisante.

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Accueil sympathique, très bon suivi du dossier.

Accueil sympathique, très bon suivi du dossier.

Par Michel E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

bon accueil

Très bon accueil et surtout le professionnalisme du personnel

Par Bernard O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Le confort visuel est indispensable et nous amène un équilibre physique et psychologique primordial, la confiance dans son opticien est donc nécessaire et très appréciable.
Lorsque vous associez Disponibilité, Amabilité, Compétences et Qualité vous ne pouvez qu'être extrêmement satisfait des services du magasin Le Havre Cc Auchan Alain Afflelou.
Encore merci pour le professionnalisme du personnel de ce magasin.

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou

Auchan Grand Cap