Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Un très bon accueil de la part des deux personnes présentent. Un conseil excellent, et surtout une étude de ma vision un samedi alors qu'habituellement et ne le font que pendant la semaine.
Je conseille vivement.

Très bon accueil mais déplore le manque de choix dans les modèles tchin-tchin

Par Francoise H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil très sympathique Excellent accompagnement dans le choix des verres

Accueil très sympathique
Excellent accompagnement dans le choix des verres

Par Danielle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Accueil très chaleureux.

Accueil très chaleureux, beaucoup de choix dans les modèles de lunettes et un service très rapide.

Par Stephanie C. il y a 2 ans

Très bon accueil et personnel très compétant

Par Alain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou LIBOURNE Opticien Alain Afflelou LIBOURNE il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bien reçu. Très bonnes explications sur les différentes options. Beaucoup de patience.

Par Zilliam D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Decu par 3 paire verre non progressifs Reste a charge plutôt élevée sur montures par rapport a d,'a

Decu par
3 paire verre non progressifs
Reste a charge plutôt élevée sur montures par rapport a d,'autres.
Supplément verres solaires demandés sur 3 paire.
En gros j'ai l'impression d'une politique commerciale trompeuse.

Par Manuel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Par ailleurs je note que vous avez quand même fait vos lunettes chez nous, et votre 2 éme et 3 éme paires ne vous ont rien couté. Concernant la monture , votre mutuelle ne prend en charge que 100€ contre 150€ auparavant. Bien à vous.

Bonjour Monsieur, l’offre 3 paires, vous donne accès à 2 premiers équipements en progressif et le 3 éme en Vision de Près ou Vision de loin. Il n’y a rien de trompeur là dessus, car c’est indiqué sur les pubs, dans les conditions générales visibles en magasin ou sur le site Alain  Afflelou. Concernant la 2 éme paire elle est offerte en verre progressif blanc, (monture + 2 verres ) si vous souhaitez des options, effectivement elles sont en supplément mais pour un coût très réduits. Je confirme donc que notre politique commerciale ne souffre d’aucune tromperie, vous payez le prix affiché pas de fausses remises non plus. J’espère que vous viendrez à de meilleurs sentiments concernant notre magasin Alain Afflelou de Libourne. Bien à vous. L’équipe Alain Afflelou de Libourne

Nous avons été bien accueillis et renseigner

Nous avons été bien accueillis et renseigner

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Attente extrêmement longue...supérieure à 1h avant d'être prise en charge. Déception sur les tarifs

Attente extrêmement longue...supérieure à 1h avant d'être prise en charge.
Déception sur les tarifs qui varient d'un Afflelou a l'autre.

Par Eva P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour madame, désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Concernant le temps d’attente en cette fin d’année, et vu le contexte sanitaire actuel, nous sommes soumis à des contraintes soit d’effectif soit de protocole. Pour autant vous avez certainement été accueilli par nos collaborateurs dès votre entrée en magasin. Concernant les tarifs d’un Afflelou à l’autre ils sont similaires à produits similaires. Je vous invite à repasser pour que l’on revoit votre devis ensemble et que l’on trouve l’équipement qui correspond à vos attentes financières et vos besoins. Merci de votre compréhension l’équipe Alain Afflelou Libourne