Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Opticien Alain Afflelou Marmande

l 'accueil , la gentillesse ,la compétence et la qualité des produits .

l 'accueil , la gentillesse ,la compétence et la qualité des produits .

Par Patrick F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Je recommande !

Accueil et conseils au top, rien à dire :) !

Par Estelle D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Excellent accompagnement

J'ai trouvé un conseil de grande qualité sur le choix des verres (alliant vision intermédiaire et vision de près) et un grand sens de la satisfaction client, merci beaucoup.

Par Davy E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour M.Etchegaray,

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients.

A très bientot en magasin.

Par Opticien Alain Afflelou Marmande Opticien Alain Afflelou Marmande il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou Marmande

Choix de lunettes. Professionnalisme des conseillers et gentillesse. Je recommande

Par Christine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Le professionalism. Le choix des produits les tarif son à la portée des citoyens merci

Par Abdelaziz A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très satisfait avec une rapidité que je n'aurai pas cru en 4 jours contrôle lunettes etc tout nikel bravo.

Par Pascal D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

l'équipe est formidable accueillante est surtout très professionnelle bravo a tous et merci

Par Christophe F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé.

Par Christelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil et pris en charge excellent, conseil et explication très professionnel A l'écoute du client C'est un vrai 10/10 commercial bravo à l'équipe d'AFFLELOU MARMANDE

Par Guillaume B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil..un grand choix de montures ....personnel sympa et à l'écoute des clients

Par Brigitte B. il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil très agréable et surtout le conseiller a pris le temps de répondre à mes questions...merci de votre accueil

Par Sandrine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

accueil conseil compétence qui ont rendu mon passage dans le magasin très agréable

Par Isabelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

J'ai apprécié l'accueil en boutique, ainsi que le service et les conseils.

J'ai apprécié l'accueil en boutique, ainsi que le service et les conseils.

Par Maria O. il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou Marmande

Un très bon accueil nous a été réservé. Nous avons pu prendre le temps de regarder les différentes lunettes proposées.
A notre demande, l'opticien s'est occupé de nos dossiers, en donnant des explications précisées et claires.
Les lunettes ont été disponibles dans le temps donné, service agréable et efficace.

Par Maria O. il y a 3 mois