Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Opticien Alain Afflelou Marmande

L'accueil et l'écoute dont j'ai bénéficié mais également le conseil adapté à ma situation m'ont aidé à optimiser mon choix. Je suis confiante et n'ai aucun regret.

Par Sylvie R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accuei agréable et professionnel. Grand choix de montures. Bon conseil. Magasin clair et accueillant.

Par Augusta M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

achat lunette

nous avons été très bien reçus et le choix est important

Par TOUNE83 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Excellant accueil,présentation des lunettes avec mes critères La prise en charge,(café) Je reviendr

Excellant accueil,présentation des lunettes avec mes critères
La prise en charge,(café)
Je reviendrai. Merci

Par Remi B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bien recu

Bien recu

Par Joel R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très grand choix de montures. Personnel très disponible, hyper compétent et très sympathique

Par Murielle D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

très bon accueil , personnel sympathique et a l'écoute du client .je recommande ce magasin

Par Ghislain D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023