Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Opticien Alain Afflelou Marmande

Le bel accueil et le bon échange de la conseillère qui nous a reçu. Professionnelle.

Par Laurent C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Le personnel est très aimable et très professionnel j'ai eu de bonnes explications et conseils. J'ai apprécié la prise en charge pour le contrôle de la vue et pour la rapidité de la réception de mes nouvelles lunettes. Magasin clair et bien tenu, un grand merci pour tout

Par Michel B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Philippe E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Personnel agréable, compétent et de bon conseil. Large choix de montures et de verres.

Par Celine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Bon accueil, bonnes prestations, télé consultation vraiment pratique, personnels compétents.

Par David L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Pour ma part j'ai eu a faire à une personne qui connaît très bien sont travail, et elle était très agreable oui je recommande cette personne de chez Alain Affleulou

Par Isabelle R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

J'ai apprécié l'accueil des conseillers.celui qui m'a accueilli a su me renseigner puis me diriger au mieux vers la meilleure solution pour moi..

Par Delia M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil très pro. On est écouté et nos demandes prises en compte. Les solutions sont apportées avec

Accueil très pro. On est écouté et nos demandes prises en compte.
Les solutions sont apportées avec le sourire et la convivialité.

Par Francis D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

2 mois d’attente pour avoir 3 paires de lunettes. Commande d’un modèle remis en rayon et vendue à une autre personne. Oubli de mettre de côté une 2e paire. Dossier suivi par 3 personnes différentes. Aucun geste commercial pour le désagrément occasionné…

Par Sebastien C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Que du bonheur pour mes Yeux!!

De très bons conseils : fini de choisir des lunettes en duo!! J'aime le choix, la qualité, les prix, l'accueil, le professionnalisme. Enfin une vraie qualité de verres qui se nettoie très facilement et des clips ultra pratiques !!

Par Iris P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023