Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil (sourire et café).

Très bon accueil (sourire et café). Beaucoup de patience et gentillesse du personnel. Bonnes explications sur les montures et verres. Rapidité pour l'exécution du montage des lunettes.

Par Elisabeth B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil et personnes compétentes, mais les offres ne correspondent pas aux annonces télévisées!

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Nous sommes toujours bien reçu et bien conseillés … et l’équipe est dévouée… sans oublier le sourire

Bravo à eux

très bonne prestation.

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil chaleureux, professionnel. Large choix, lunettes 👓 multi fonction, (De soleil ou de nuit,

Accueil chaleureux, professionnel.
Large choix, lunettes 👓 multi fonction, (De soleil ou de nuit, elles se clippent !).
Bonne entente entre les vendeurs, c'est agréable.
Et le petit + ,un bon petit café ☕️ !!
Merci, merci à votre équipe !

Par Sonia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Achat de lunettes

L'accueil chaleureux, la disponibilité et les conseils...

Par Alain A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Agréable, professionnelle

Agréable, professionnelle

Par Sebastien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil,( pas étonnant) lunettes bien, opticienne super, rien à dire. Nous étions moi et mes 2 filles. Donc 3 paires de lunettes.
Je n'étais jamais venue chez Afflelou mais maintenant je n'y reviendrai plus jamais car s'est la première fois en 17 ans que je me retrouve avec presque 600€ de dépassement pour n'avoir qu'une paire de lunette par personne. Pas de seconde paire, ni de solaire en plus. Donc je reviendrai chez Leclerc optique volontier et en plus j'aurais de l'argent sur ma carte Leclerc en retour.

Par Celine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023