Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Opticien Alain Afflelou Marmande

bonjour, très bon acceuil personnel au top sourient donne vraiment envie de revenir dans cette agence merci a eux

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Serviabilité, conseils, connaissance produits, jovialité, humour .... quoi demander de plus!

de plus!

Par Philippe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil très sympathique. Très bons conseils. Personnel très aimable et compétent.

Par Patricia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Je recommande ce magasin

Personnel aimable, patient et compétent , bien à l'écoute de mes demandes . Bonne adaptation à mes verres progressifs .

Par Monique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Personnel accueillant,disponible,à l'écoute, professionnel ,temps de la réalisation des lunettes court,en deux mots très content de ce magasin et de la marque Afflelou.

Par Christian P. il y a 1 an

Toutes et parfait

Par Roger L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Un bon accueil une équipe très agréable ainsi que de bons conseils,à l'écoute. J'y reviendrais et je

Un bon accueil une équipe très agréable ainsi que de bons conseils, à l'écoute. J'y reviendrais et je recommande vivement ce magasin. Merci à Lucie pour votre gentillesse et votre patience .

Par Houda F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil professionnel et chaleureux. Rapidité dans la prise et l’exécution des commandes.

Par Vincent D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil. Personnel très aimable Et professionnel. Je recommande aux clients exigent.

Très bon accueil. Personnel très aimable
Et professionnel.
Je recommande aux clients exigent.

Par Patrick M. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Marmande

excellent accueil, disponibilité et sourire. qualité des prestations offertes. perticonseils donnés

excellent accueil, disponibilité et sourire. qualité des prestations offertes. pertinence des conseils donnés. c'était la première fois que j'y venais. j'ai été complètement satisfaite. je recommande absolument.

Par Marlene R. il y a 1 an

Voir est un plaisir avec Afflelou.. 😉

Les employés sont sympathiques, expliquent bien le déroulement, prennent le temps de faire choisir les montures..
Très souriant.

Par Maurice D. il y a 1 an