Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

très bon accueil, très bon conseil,magasin très agréable, personnel performant et agréable

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

ÉQUIPE TRÈS SYMPA, ET A L ECOUTE DU CLIENT, TRES SATISFAITE DE L ACCUEIL.

ÉQUIPE TRÈS SYMPA, ET A L ECOUTE DU CLIENT, TRES SATISFAITE DE L ACCUEIL.

Par Caroline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil parfait avec le sourire De très bon conseil à l'écoute du client

Accueil parfait avec le sourire
De très bon conseil à l'écoute du client

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Vendeuse au top et le payement réparti en plusieurs mois c est juste géniale mais dommage pour le choix de monture pour mes deux enfants il n y a pas beaucoup de choix!ou plutôt pas ce que je rechercher plutôt sinon rien a dire👍🏻

Par Salha M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Excellent sur TOUT les points !!!!

Excellent sur TOUT les points !!!! Ecoute, technicité, remise des lunettes et ajustages, TOUT était parfait !!! De très bon professionnels .
Je recommande a 150% +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

L'incroyable accueil, le conseil et l'expertise du personnel.

L'incroyable accueil, le conseil et l'expertise du personnel. J'ai enfin trouvé des lunettes qui me vont autant sur le plan physique que pratique. Je recommande ce magasin à 100%

Par Gwenaelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Très professionnel

Très bon accueil.
Prise en compte des demandes et attentes
Très bon conseil
Je recommande

Par Aurore E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil , un magasin bien agencé et propre . Personnes compétentes avec des explications cl

Très bon accueil , un magasin bien agencé et propre .
Personnes compétentes avec des explications claires .

Par Jean S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022