Avis Opticien Alain Afflelou du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

Super accueil de la part de professionnels compétents. Très bon rapport qualité/prix et beaucoup de choix de montures.
Merci pour votre patience !

Par Rachel D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Super magasin

Super modèles dans le magasin, vendeurs très agréables et commerciaux Je recommande !!

Par Jeremy L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Opticien Alain Afflelou

Bon rapport qualité prix. Lunettes satisfaisantes sans dépasser le montant remboursé par ma mutuelle. Tiers payant effectué sans difficultés. Accueil chaleureux et agréable.

Par Nadine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Opticien Alain Afflelou

Personnel très sympathique et à l'écoute. Je recommande vivement vous ne serez pas déçu.

Par Corinne P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 6 mois

Par Corinne P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Opticien Alain Afflelou

Équipe très agréable, d’un grand professionnalisme

Chaque personne de l’équipe était non seulement agréable et efficace mais aussi très à l’écoute et de très bon conseil. Bravo et merci pour votre professionnalisme !

Par Valerie S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bon accueil et bon conseils

Bon accueil et bon conseils

Par Martine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Opticien Alain Afflelou

Service client exceptionnel, Opticien au top et connaît parfaitement son métier, qui plus est avec une équipe jeune et dynamique. À recommander sans modération.

Par Jalal B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Opticien Alain Afflelou

Une équipe très accueillante et de très bons conseils je recommande très fortement

Par Marie N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Opticien Alain Afflelou

Lunettes au top et l'accueil super, je ne vais plus que la pour mes lunettes, en toute confiance et toujours avec un grand plaisir

Par Karine G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/12/2022

Personne compétente

Personne compétente

Par Aline D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Opticien Alain Afflelou

Personnel très accueillant et professionnel Toujours prêt à trouver une solution Agence Meximieux

Par Julien P. il y a 7 mois

Très bon service et très bon accueil

Par Martine G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Le meilleur opticien de Meximieux

Très bon accueil d’Axel et son équipe ! À l’écoute de mon besoin et y a parfaitement répondu.

Par Samuel L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Competant et accueillant

Competant et accueillant

Par Franck M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Opticien Alain Afflelou

Très bon travail sur mes découpes de verres et lunettes bien ajustées.

Très bon travail sur mes découpes de verres et lunettes bien ajustées.

Par Juanita R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023