Avis Opticien Alain Afflelou du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Une équipe très très sympa

Équipe au top.

Par Corinne B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil, conseil de la part du responsable du magasin de Meximieux ce que l'on doit attend

Très bon accueil, conseil de la part du responsable du magasin de Meximieux
ce que l'on doit attendre d'un opticien avec le sens du client

Par SANDRA B il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Opticien Alain Afflelou

Supers conseils, super contact.

Supers conseils, super contact.

Par Celine L. il y a 10 mois

Très bon accueil, conseil, sympa

Par Isabelle C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Opticien Alain Afflelou

je suis satisfaite de l'accueil du professionnalisme et de la qualité du matériel optique ainsi que

ainsi que du prix

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Professionnalisme et bel accueil

Le responsable nous a très bien conseillé et est très efficace et sympa.
Merci

Par Gaelle D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Très bon service

L accueil était formidable et j ai été très bien accompagnée dans mes choix ainsi que mes démarches.

Par Marylise C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Opticien Alain Afflelou

Accueil très cordial et très professionnel. Très large choix de lunettes. Je suis pour ma part très satisfait par celles que j’ai choisies.

Par Luc G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Opticien Alain Afflelou

Accueil au top, compétences et gentillesse Qualité de la monture Service rapide

Accueil au top, compétences et gentillesse
Qualité de la monture
Service rapide

Par Nicole C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Opticien Alain Afflelou

Commerçant très professionnel, ne vous laisse pas dans le besoin, toujours à notre écoute. Au top Mr

Au top
Mr franco

Par Clement F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Opticien Alain Afflelou

Ils sont très professionnels et accueillants, ils ont répondu à mes attentes en terme de prix et de qualité, ils ont refait des verres qui ne me convenaient pas après 3 jours gratuitement. Encore merci pour votre accueil.

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Opticien Alain Afflelou

Personne très professionnelle, d'une gentillesse et d'une bonne humeur de fou. Je recommande à 1000%

Personne très professionnelle, d'une gentillesse et d'une bonne humeur de fou. C'était un vrai bonheur de choisir des lunettes. Je recommande à 1000%

Par Mylene C. il y a 1 an

Très bon accueil et conseils

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Opticien Alain Afflelou

Accueil, explications claires, écoute, diverses propositions de choix respect du client, respect du temps et des hésitations du client, sourire, bon suivi, magasin bien disposé et achalandé, bonne prise en compte du budget client et de la part mutuelle...bref tout est parfait.

Par Ginette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023