Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Opticien Alain Afflelou Rouen

Mauvaise expérience. Peu de choix, je ne reconnais pas le savoir-faire Afflelou. [Résolu]

Je suis cliente afflelou depuis plus de 15 ans. Très satifaite jusqu'à présent, je me suis naturellement tournée vers afflelou Saint-Sever en aménageant à Rouen(76). Malheureusement, j'ai vécu une mauvaise expérience. La vendeuse m'a tout simplement ajouté le maximum d'options sans me consulter au préalable et m'a mis devant le fait accompli en me présentant un reste à charge impressionnant. J'ai aussi était déçue de voir un opticien avec si peu de choix. Les marques sont quasi inexistantes. Je déconseille vivement

Par Marie E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Madame,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre fidélité à l'enseigne. Ne connaissant pas votre forfait optique, nous vous avons proposé de faire un devis au préalable avec votre consentement afin que nous puissions vous proposer des équipements à la hauteur de vos besoins visuels. En revanche, si dans certains cas nous devons modifier le devis pour diverses raisons la décision vous reviendra toujours et c'est ce que nous avons suivi pour votre dossier. Nous regrettons que votre expérience Afflelou se soit mal déroulée pour vous et nous espérons que nos prochains échanges seront plus positifs. Au final, nous vous avons servi des équipements qui ont suivi votre décision et qui nous l'espérons vous conviennent tout de même.

Concernant le manque de marques, nous sommes en perpétuel réassort donc l'arrivage de nouvelles marques est fréquent.

N'hésitez pas à revenir en magasin pour quelconque besoin,

L'équipe Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

Par Opticien Alain Afflelou Rouen Opticien Alain Afflelou Rouen il y a 9 mois