Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas.

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Accueil au top rien à redire, mais au niveau de l' offre il faut rajouter beaucoup de sa poche si on veut avoir une monture de marque.

Par Nathalie F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/03/2024

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

De très bon conseil, et un très bon relationnel, je recommande !

De très bon conseil, et un très bon relationnel, je recommande !

Par Clemence J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Vous êtes pris en charge rapidement, très efficace et ne vous pousse pas à la consommation, vous êtes bien conseillé.

Par Sylvie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/02/2024

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Une équipe sympathique compétente et à l'écoute, un magasin où l'on est reconnu et accueilli avec le sourire. C'est parfait.

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Toujours très bien accueilli depuis 8 ans très bien conseillé je recommande !

Toujours très bien accueilli depuis 8 ans très bien conseillé je recommande !

Par Jacqueline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Fidèle à cette marque, je suis toujours bien accueillie, le rapport qualité/prix me convient.

Par Chantal V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Après un mois les démarches auprès de la mutuelle sont toujours au point mort et mes lunettes ne sont toujours pas commandées

Par Chantal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Super accueil

Super accueil

Par Immad L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Je suis cliente depuis plusieurs années, et ça a été chaque fois Parfait Le service après-vente Pas

Je suis cliente depuis plusieurs années, et ça a été chaque fois
Parfait Le service après-vente Pas de problème

Par Martine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Une équipe toujours accueillante souriante avec de bons conseils.

Une équipe toujours accueillante souriante avec de bons conseils.

Par Corinne R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

C'était la première fois que j'allais dans un magasin Afflelou (St Jean de Vedas 34). il s'avère que mon ophtalmo qui me l'avait conseillé m'avait dit qu'en période de Noël j'aurai droit à 2 paires de lunettes gratuites, voire 3.
Ils n'ont pas voulu m'en donner une seule. Comme je leur ai dit, je n'ai pas trouvé ça élégant.
De surcroît ça m'aurait fait plaisir et ce d'autant que je perds involontairement souvent mes lunettes.
Autant dire que je ne reviendrai pas chez vous.
Par ailleurs, j'avoue aussi que je m'attendais à pouvoir choisir de jolies montures.

Par JOELLE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

TRES BIEN ACCUEILLIE ET TRES BONNES EXPLICATIONS DE L OPTICIEN ET BEAUCOUP D HUMOUR... J'ai pu choisir mes montures dans le calme sans me presser aussi. J'ai recu mes lunettes au bout de 7 jours parfait

Par Muriel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023