Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU.

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Personnel accueillant, à l écoute et de très bons conseils. Merci a toute l équipe.

Personnel accueillant, à l écoute et de très bons conseils.
Merci a toute l équipe.

Par Aurelie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de ST Philbert de Grand Lieu

Par Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU il y a 1 semaine

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Super accueil. Bienveillance et professionnalisme.

Super accueil. Bienveillance et professionnalisme.

Par Christine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de St Philbert de Grand Lieu

Qualité de l’accueil et des conseils d’Audrey et du large choix de lunettes

Qualité de l’accueil et des conseils d’Audrey et du large choix de lunettes

Par Pascale B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU DE ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Par Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU il y a 2 semaines

Accueil et conseils parfait

Accueil et conseils parfait

Par Marine L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de St Philbert de Grand Lieu

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Accueil, prise en charge, conseils, écoute, devis, tout est parfait. Un grand merci

Par Eddy M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Je recommande.

Vendeuse très agréable et à l'écoute. Bcp de choix et un service rapide et efficace.

Par Virginie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU DE ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Par Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU il y a 1 mois

Équipe accueillante et très professionnelle

Équipe accueillante et très professionnelle

Par Virginie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU DE ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Vendeuse très professionnelle et de très bons conseils. Un large choix de montures et prix attractif

Vendeuse très professionnelle et de très bons conseils.
Un large choix de montures et prix attractifs
Je recommande ce magasin les yeux fermés

Par Patricia M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

J ai l impression qu il y a moins de choix de monture que dans les autres magasins

Par Thomas D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Vous aviez peut être l'habitude de magasin plus grand mais nous présentons autant de montures que la surface le permet.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU DE ST PHILBERT DE GRAND LIEU.

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Accueil agréable et professionnel Explications claires et précises Magasin spacieux, chaleureux et

Accueil agréable et professionnel
Explications claires et précises
Magasin spacieux, chaleureux et bien ordonné avec beaucoup de choix

Par Bruna G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de St Philbert de Grand Lieu

Par Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

super accueil l'apprentie au top et de très bon conseils on a craqué au tour de Mme devenir avec p

super accueil
l'apprentie au top et de très bon conseils
on a craqué
au tour de Mme devenir avec plaisir
A bientot

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec LOUISON ainsi que de le féliciter.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU DE ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Accueil sympathique.

Accueil sympathique.

Par Marcelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Par Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU il y a 3 mois

Aimable , sympathique et ponctuel

Aimable , sympathique et ponctuel

Par Cyrille C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU DE ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et très bons conseils Explications claires Prise en charge des formalités. Devis envoyés par mail

Par Stephane C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe . Votre opticien ALAIN AFFLELOU de ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Très satisfaite de l'accueil et des conseils

Très satisfaite de l'accueil et des conseils

Par Sabrina L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil. Très bons conseils.

Très bon accueil. Très bons conseils.

Par Frederic F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Équipe professionnelle, dynamique, sympathique

Équipe professionnelle, dynamique, sympathique

Par Fanny G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU DE ST PHILBERT DE GRAND LEU

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Équipe très sympathique et professionnelle.

Équipe très sympathique et professionnelle.

Par Pascal P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

je suis toujours satisfaite lorsque je vais chez afflelou a st philbert de grand lieu

Par Marie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame,  La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU DE ST PHILBERT DE GRAND LIEU