Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU.

Personnel très sympathique et accueillant. Très pro et de bon conseil

Personnel très sympathique et accueillant. Très pro et de bon conseil

Par Dominique L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

L'équipe Afflelou de ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Par Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU il y a 11 mois

Très bon accueil Des renseignements de qualité

Bon accueil, dossier mutualiste bien suivi

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Grand choix de montures dans un très beau magasin. Le personnel conseille parfaitement

Grand choix de montures dans un très beau magasin.
Le personnel conseille parfaitement

Par Fabien L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

J'ai attendu 1 mois environ ma paire de lunettes alors que on me l'avais promise sous huit jours.

Par Gerard E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Le responsable

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Viviane E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Magasin proche de notre domicile Le personnel est très accueillant et à notre écoute

Magasin proche de notre domicile
Le personnel est très accueillant et à notre écoute

Par Eric S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Tres bons conseils et accueil au top

Tres bons conseils et accueil au top

Par Magali B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

L'équipe Afflelou

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Excellent accueil et professionnalisme.

Excellent accueil et professionnalisme.

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

L'équipe Afflelou

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil, très bon conseils, ce qu'il faut comme choix de montures, respect de mon budget, p

Très bon accueil, très bons conseils, ce qu'il faut comme choix de montures, respect de mon budget, pas de démarches compliquées pour ma prise en charge mutuelle, super disponibilité de l'opticienne qui a su adapter mes verres au mieux. Sérieux, professionnalisme, écoute et amabilité. Je recommande très fortement.

Par Cynthia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Super bien accueilli bien conseillé vraiment au top nous retournerons c est vraiment agréable d avoir des personnes à notre écoute je recommande vivement à bientôt

Par Yvonnick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Accueil très sympathique et chaleureux. Très bons conseils.

Accueil très sympathique et chaleureux. Très bons conseils.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023