Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU.

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil et très bon conseil. J'ai récupéré mes lunettes en moins d'une semaine.

Par Roselyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon magasin Vendeuses à l'écoute elles savent très bien nous conseillé je recommande

Très bon magasin
Vendeuses à l'écoute elles savent très bien nous conseillé je recommande

Par Vanessa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Professionnalisme, bon accueil et disponibilité des opticiens.

Professionnalisme, bon accueil et disponibilité des opticiens.

Par Pascal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Aimable, accueillante, professionnelle et à l'écoute! Quoi dire de plus?

Aimable, accueillante, professionnelle et à l'écoute! Quoi dire de plus?

Par Mickael C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Accueil chaleureux avec des sourires et de bons conseils. Je recommande à 10000/100

Par Elvire E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Personne à l'écoute et avide de conseils. Suivi de qualité

Personne à l'écoute et avide de conseils. Suivi de qualité

Par Elodie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil, bon conseil pour le choix des lunettes très bonne information et conseils au sujet du choix des verres progressifs

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Choix de lunettes 👍 conseils, accueil, tout est parfait, je reviendrais ça c est certain

Par Christine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Magasin très bien tenu, Audrey connaît bien son job et est très professionnel, elle prend le temps qu'il faut avec ses clients et aussi du choix en magasin

Par Damien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

magasin très propre , lumineux , directrice très agréable , à l'écoute .

magasin très propre , lumineux , directrice très agréable , à l'écoute .

Par Pascal P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

C'est AFFLELPO c'est très bien car il y a beaucoup de montures pour choisir ses lunettes. Le personnel est aux soins des clients, et il vous dirige vers la bonne monture qui le mieux pour vous.

Par Bruno G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Magasin clair et accueillant, large choix de montures, opticienne professionnelle, souriante et à l'écoute.
Je recommande!

Par Emmanuelle V. il y a 1 an