Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU.

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Qualité de la réception et la rapidité pour obtenir ses lunettes.

Qualité de la réception et la rapidité pour obtenir ses lunettes.

Par Geoffrey I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Lunettes de très bonnes qualité, très bon accueil et de bons conseils de la padans des locaux neufs

Lunettes de très bonnes qualité, très bon accueil et de bons conseils de la part de l'hôtesse dans des locaux neufs. Je recommande.

Par Carole E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Boutique Propre un accueil très sympathique et des conseils professionnel, qualité des verres excell

Boutique Propre
un accueil très sympathique et des conseils professionnel, qualité des verres excellents, nous n'avons absolument rien de négatif à apporter dans ce commentaire.

Par Pascale L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Parfait

Accueil, prise en charge, conseils, prix, je recommande

Par Johanna G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil, très bons conseils dans le choix des montures, explications très claires sur la qualité des verres

Par Chantal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Le sourire et l écoute était au rendez vous Bravo! Car c est très rare !

Le sourire et l écoute était au rendez vous Bravo! Car c est très rare !

Par Gaetanne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Très bon conseil et produits de qualités

Très bon conseil et produits de qualités

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil, excellents conseils, très sympathique. Beaucoup de choix en boutique.

Par Fanny G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Très bon accueil rapide et efficace

Très bon accueil rapide et efficace

Par Claire V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

L’opticienne est très professionnelle et elle est de bons conseils sur le choix.

Par Patrice L. il y a 2 ans

Super accueil. Audrey très professionnelle

Super accueil. Audrey très professionnelle

Par gilles.biron il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Merci pour ce commentaire! Au plaisir !

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Accueil très professionnel et d’une grande aimabilite Beaucoup de choix Magasin très joli

Accueil très professionnel et d’une grande aimabilite
Beaucoup de choix

Accueil sympathique et professionnel, bon conseil de l’opticienne

Par Nicolas M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Très bon accueil

Très bon accueil,souriante.Conseils très professionnels.Accueil sur rdv qui permet un échange sympathique et personnalisé. Large choix de montures.Merci.

Par Patrick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci pour cet avis très positif.