Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU.

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil, très bons conseils, opticienne très agréable.

Très bon accueil, très bons conseils, opticienne très agréable.

Par Christele D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil , de très bons conseils , un beau choix de montures , prix raisonnable . Pour not

Pour notre premier achat chez AFFLELOU nous sommes très satisfaits .

Par Guy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bonne conseillère, très aimable et à l'écoute de ses clients.

Très bonne conseillère, très aimable et à l'écoute de ses clients.

Par Nathalie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Au plaisir

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Professionnalisme Personne agréable souriante a l’écoute Très bon conseil sur le choix des lunett

Professionnalisme
Personne agréable souriante a l’écoute
Très bon conseil sur le choix des lunettes
Prend le temps de conseiller
Ravi de sa prestation

Par Anita M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Super contente car de très belles lunettes, du choix et accueil super et bien conseillé. Le magasin

Le magasin est beau ,moderne et clair !!

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Personnel a l ecoute de bon conseil Magasin propre et agreable Bon choix de montures

Personnel a l ecoute de bon conseil
Magasin propre et agreable
Bon choix de montures

Par Maryse M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Accueil très agréable et professionnel. On vous accorde le temps dont vous avez besoin. Merci pour l

Merci pour les conseils et avis quant au choix de mes lunettes.

Par Michele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Colette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Mon accueil fût des plus sympathique. Nous avions pris rendez-vous, et j’ai été très bien accueilli. Le rendez-vous étant pris je n’ai pas attendu. Le choix d’une monture a été rapide. Tout était parfait.

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

La personne qui m’a reçu a répondu à toutes mes attentes, très professionnel et de très bon conseil, je recommande vivement. J’ai fais plusieurs magasin d’optique et ce magasin que che choisirait maintenant !

Par Frederique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil et des conseils très professionnels.

Très bon accueil et des conseils très professionnels.

Par Sylvain G. il y a 2 ans

Très bon accueil choix des lunettes pour tous les budgets

Très bon accueil choix des lunettes pour tous les budgets

Par Jose B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre choix ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil et très bons conseils pour le choix de ma monture. Je n’ ai eu que des compliments.

Par Danielle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil. Très bons conseils. Commerçante très agréable et à l écoute.

Très bon accueil. Très bons conseils. Commerçante très agréable et à l écoute.

Par Sophie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Beaucoup de choix pour les montures ,la responsable très gentille et professionnelle j’ai déjà recommandé à des amis de la commune Le galloudec

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021