Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU.

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très très bon accueil et très bon conseil , je suis ravie de mes nouvelles lunettes

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Personnel accueillant, souriant et conseille très bien.

Personnel accueillant, souriant et conseille très bien.

Par Aline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

je suis satisfaite de l acceuil et de la facon que l on s est occupé de mon dossier,merci

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Très bon accueil,et conseils,à l’écoute de nos souhaits

Très bon accueil,et conseils,à l’écoute de nos souhaits

Par Bernadette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Belle boutique très bonne accueil bien conseillé prend le temps avec ses clients

Par Olivia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Vendeuse attentif, très satisfaite de l'accueil et des conseils ainsi que des explications sur les différents verres progressif.

Par Sandra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Accueil, choix, conseil et rapidité de livraison, je recommande.

Accueil, choix, conseil et rapidité de livraison, je recommande.

Par Erika J. il y a 1 an

tres bon acceuil la dame très a l écoute merci a elle

Par Nicole G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil Très bon conseil et la personne responsable de la boutique est très à l’écoute et

Très bon accueil
Très bon conseil et la personne responsable de la boutique est très à l’écoute et souriante.

Par Isabelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Très bon accueil. Responsable agréable et conseille très bien

Très bon accueil. Responsable agréable et conseille très bien

Par Magali S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Service de qualité

Accueil très agréable, professionnel. Conseils de qualité. Rdv pour limiter l'attente

Par Sabrina P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Chaleureux et pro

Très bon contact avec la responsable. Elle a su m'aider à choisir mes lunettes en fonction de mon visage et en prenant en compte les caractéristiques de ce que je souhaitais. Tout a ensuite été très rapide et très professionnel.

Par Lucie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

De très bon conseils, une bonne prise en charge de mes besoins, une boutique propre, rapidité dans la réalisation des lunettes, que du positif!! Je ne peux que recommander fortement !!

Par tiphanie.vitu il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022