Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Lunettes et sonotone

Très bon accueil et beaucoup de choix pour les lunettes. Très professionnel aussi pour les appareils d'oreilles

Par Annick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Je recommande!

Cela fait des années que j'y vais. Je n'ai jamais eu le moindre soucis mais en plus le personnel est très souriant, accueillant, à l'écoute et efficace à chaque fois

Par Corentin R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Beaucoup de choix, vendeur très agréable et de bon conseils. Néanmoins on nous a pas proposé une troisième paire à 1 euro que le mentionné la pub : offre valable jusqu'au 31 Aout....

Par Marjorie D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Merci à Armelle (Afflelou Abbeville) pour son accueil,ses conseils et sa bonne humeur. Je suis repar

Je suis repartie ravie.

Par Cecile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

grand choix de montures. Mon interlocuteur très professionnel et très sympa.

grand choix de montures. Mon interlocuteur très professionnel et très sympa.

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

bjrtres bon accueil tres compètent vraiment je suis tres satisfait

bjrtres bon accueil tres compètent vraiment je suis tres satisfait

Par Andre P. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Manque d’amabilité, étant donné que mes lunettes sont «  du 100% santé «  Pas intéressant pour vous

Manque d’amabilité, étant donné que mes lunettes sont «  du 100% santé «
Pas intéressant pour vous.

Par Valerie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

L'accueil par la seconde personne lorsque je suis venue choisir et commander mes lunettes était pas très agréable

Par Nathalie V. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Choix en monture limité. Lunettes pas reglés correctement dû retourner pour un 2ème réglage. Vend

Choix en monture limité.
Lunettes pas reglés correctement dû retourner pour un 2ème réglage.
Vendeur trop pressé de vendre.
Pas pris la deuxième paire (inutile). Du coup pas de petite remise ni de petit cadeau( bien dommage) c'est peut être un manque a gagner ...... A l'heure du recyclage aucune proposition pour reprendre anciennes paires.

Par Romane B. il y a 1 an

Equipe accueillante, patiente (😅) et commerçante ! Je recommande vivement 👍

Par Celia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

A l écoute

Ambiance amabilité service et disponibilité tout est là !

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Politesse, écoute, serviable ,complaisant, arrangeant. Tel sont les synonymes que je peux donner a votre magasin et dire merci !!

Par Edwige H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Amabilité, conseils judicieux et efficacité sont les termes pour définir ce magasin

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Excellents conseils. Parfaite réactivité! Grand professionnalisme et grande amabilité!

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022