Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Affelou c est magic

Bon accueil Bon produit qui s est amélioré depuis mon.dernier équipement il y a 2 ans 1/2 Très satisfaite de mon achat pour mon nouvel emploi avec les magics et les clips.

Par Colette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Considération du client

Je suis venue suite à une réaction allergique à ma 2ème paire de lunettes achetées dans votre enseigne. Mon interlocutrice a pris le temps d'en trouver la raison, puisque la première paire de lunettes achetée à la même période ne m'ayant pas déclenché d'allergie. Elle a trouvé le problème . 1ère paire avec branche en titane, la seconde avec branche en métal ( contenant du nickel ) . Allergie au nickel. J'apprécie le professionnalisme de cette conseillère.

Par Christelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Très bonne accueil et surtout les lunettes progressivement, impeccable

Très bonne accueil et surtout les lunettes progressivement, impeccable

Par Aline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Pour l accueil chaleureux de Marion ainsi que le petit jeune homme dont je ne me souviens plus du prénom mais ols saurons se reconnaître

Par Marianne H. il y a 1 an

Satisfait

Par Monette W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

très bon accueil. personnel à l'écoute et très compètent.

très bon accueil. personnel à l'écoute et très compètent.

Par Corinne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Disponibilité, professionnalisme et une vraie écoute… ce qui est loin d’être le cas partout. Un suivi personnalisé: quoi demander de plus !

Par Cecile B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Je n’ai pas trouvé d’amélioration entre mes nouvelles. Et ancienne lunettes.au contraire j’ai eu beau expliquer que l’angle de vue de près était trop faible et qu’il ne fallait absolument pas bouger la tête pour voir j’ai eu beau l’expliquer à la vendeuse mais n’est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre!!

Par Bernard L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Problème de vision je voyais flou sur l’ordinateur je suis donc retourné et là on m’a précisé que c’était normal puisque prévu pour une vision de près or depuis plus de 20 ans les prescriptions étaient pour une vision de près la différence avec les autres opticiens c’est qu’ils me demandaient si je travaillais sur ordinateur et il n’y a jamais eu de problème ils me proposaient de changer les verres sur 1 seule monture j’ai refusé et demandé les 2 foudre de la conseillère j’ai obtenu gain de cause mais je vais leurs faire une publicité d’enfer

Par Claudine L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très accueillant, très professionnel, fais en sorte de trouver le meilleur financement, de très bons conseils.

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Beaucoup de choix

Énormément de choix dans le magasin

Par Louise80 il y a 2 ans

Excellent