Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Bien accueilli,bien pris en charge ,personnel agréable,beau magasin ,beaucoup de choix

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Achat d'une de lunettes

Vendeurs accueillant choix des lunettes et prix intéressant

Par Severine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Le personnel est très gentil et patient. Il y a un grand choix de lunettes.

Le personnel est très gentil et patient. Il y a un grand choix de lunettes.

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Accueil agréable.

Très bien accueilli. (Et avec le sourire) c'est agréable. Et grand choix en lunettes

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très professionnels, verres modifiés suite à l'erreur de l'ophtalmologiste. Parfait.

Très professionnels, verres modifiés suite à l'erreur de l'ophtalmologiste.
Parfait.

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Très bon accueil; excellent pro et de bon conseiller.Bonne journée

Très bon accueil; excellent pro et de bon conseiller.Bonne journée

Par Frederic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Une equipe tres professionnelle a l´ecoute du client trrs bien former pour expliquer et conseiller le client

Par Madaleno T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

accueil classe . Sans déranger les clients . Laisse choisir . Excellent conseils en fonction de la morphologie .TOP

Par Eric W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

satisfait de l'accueil mais cela fait 5fois que je me rend pour un réglage et je ne suis pas encore satisfait ,les lunettes glissent toujours sur l'arete du nez je n'ai pas besoin de lunettes demi-lune mais d'une monture verres progressifs.merci

Par Jacques H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Personnes aimables, accueillantes, compétentes, à l'écoute.

Personnes aimables, accueillantes, compétentes, à l'écoute.

Par Katia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très bon accueil, bons conseils, magasin propre, grand choix, personnel disponible.

Par Claire S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Mécontentement au sujet de l'achat de lunettes Acheté en août en prenant cent pour cent santé et en

Mécontentement au sujet de l'achat de lunettes
Acheté en août en prenant cent pour cent santé et en novembre monture cassée et pas de garantie
Cela ne m'avait pas été informé le jour de ma visite

Par Patrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Personnel très sympa agréable , du choix dans les lunettes , et écoute du vendeur en fonction de nos besoins .

Par Laetitia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022