Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES.

De bon conseil

De bon conseil

Par Marlène il y a 4 heures
Expérience prouvée le 02/02/2023

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 3 heures

Professionnel

A l'écoute, professionnel, délai d'attente pour la réception des lunettes très court, prête avant la date prévu.

Par Jennifer il y a 1 jour

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 jour

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Accueil chaleureux, très bien clnse

Accueil chaleureux, très bien conseillé

Par Cecile-Marie il y a 1 jour

Bon renseignement, je recommande

Par Clara il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 5 jours

Parfait…..

Parfait…..

Par Angelique il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/01/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Parfait. Très à l écoute.

Parfait. Très à l écoute.

Par Stephane il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/01/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Solveig il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 6 jours

Équipe sympathique et à l’écoute

Très bien très bon accueil

Par Tiphaine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 semaine

Très pro

Très bien merci lilou

Par Laurène il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 2 semaines

Conseils avisés

Bons conseils, serviabilité et patience lors de mon choix de mes premières lunettes.

Par François il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/01/2023

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 3 semaines

Excellent au niveau de l’accueil et du conseil

Excellent au niveau de l’accueil et du conseil

Par Romain il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/01/2023

Excellent contact

Excellent contact
Bon conseil et locaux agréable

Par Sylvie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 4 semaines

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Toujours très accueillant et toujours de bon conseil ...

Toujours très accueillant et toujours de bon conseil

Par Fanny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 mois

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très accueillant et de bon conseul

Très accueillant et de bon conseil

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/12/2022