Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Pthereaux91 il y a 4 jours

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 4 jours

Équipe très efficace et accueillante

Équipe très efficace et accueillante

Par Camilleguer1 il y a 4 jours

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très rapide et très sympa !

Très rapide et très sympa !
Je suis très content des lunettes merci ! ;)

Par Smithharley171 il y a 5 jours

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 5 jours

Personnel très gentil

Personnel très gentil

Par Christelle P. il y a 1 semaine

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 semaine

Bien tarifs un peu élevés

Bien tarifs un peu élevés

Par Hardy V. il y a 1 semaine

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Equipe superbe et bons conseils, un large choix je ...

Equipe superbe et bons conseils, un large choix je suis très contente

Par Orianelaprune il y a 1 semaine

Très bons conseils.
Top.

Par Mrstany il y a 1 semaine

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Bonne expérience, vendeurs très agréables et disponibles ...

Bonne expérience, vendeurs très agréables et disponibles

Par Baudry J. il y a 1 semaine

Équipe sympathique, très accueillante et joyeuse

Équipe sympathique, très accueillante et joyeuse

Par Marie50170 il y a 1 semaine

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Personnel à l’écoute et de bons conseils.

Personnel à l’écoute et de bons conseils. Rapidité dans la préparation des lunettes

Par Busnelsab il y a 1 semaine

Très bonne journée,

Le service et l accueil très soignés

Le service et l accueil très soignés

Par Patrice C. il y a 1 semaine

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Le patron et sa collègue sont vraiment agréables et serviable

Accueil très agréable très serviables de bons conseils sont donnés c'est parfait !

Par Lenaic5007 il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 2 semaines

Je valide a 100%

Franchement boutique au top, très agréable dans l agencement très joli intérieur, beaucoup de choix, idéal quand on vient pour une première paire, acceuil au top, les vendeurs sont agréables et d une super gentillesse 👍

Par Chauliaguet J. il y a 2 semaines

Le conseil très agréable équipe

Le conseil très agréable équipe

Par Maria50720 il y a 2 semaines

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très satisfait. Déjà venu dans un autre.

Très satisfait. Déjà venu dans un autre.

Par Aurelienlaloup il y a 2 semaines

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

On ne peux pas faire mieux

Émilie c'est occupée de notre famille de A à Z nous recommandons à 100%

Par Sabrina D. il y a 2 semaines

jeanyvesmichel7383@gmail.com

Très bon accueil et équipe sympathique

Par Jeanyvesmichel7383 il y a 2 semaines