Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES.

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Ne font pas les bonnes mesures et centrage. Résultat ...

Ne font pas les bonnes mesures et centrage. Résultat incapable de faire des lunettes progressives. N'écoute pas assez le client par la gêne des verres ... On dit aux clients de se forcer à mettre des verres non ajustés à la vue. Donc j'ai trouvé un autre opticien et PARFAIT ! Je vois et surtout pas de gêne.

Par Sophierennes il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Bon accueil et a l'écoute. Donne les conseils sur les ...

Bon accueil et a l'écoute. Donne les conseils sur les différentes monture ect.

Par Andréa il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Opticiens de très bons conseils, j’ai trouvé rapidement ...

Opticiens de très bons conseils, j’ai trouvé rapidement ma nouvelle paire de lunettes!

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Professionnel: à l'écoute, de bons conseils. Réception ...

Professionnel: à l'écoute, de bons conseils. Réception rapide des lunettes.

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Très bien accueilli et très bon conseil

Très bien accueilli et très bon conseil

Expérience prouvée le 23/03/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Première expérience que je renouvellerai.

Première expérience que je renouvellerai.
Personnel souriant de très bon conseil.
Beaucoup de choix

Expérience prouvée le 22/03/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très professionnel et très bien cons

Très professionnel et très bien conseillé

Expérience prouvée le 21/03/2023

Impeccable

Impeccable

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

De très bon conseils je tecomm

De très bon conseils je recommande

Expérience prouvée le 18/03/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon accueil, personnel à l’écoute et agréable ...

Très bon accueil, personnel à l’écoute et agréable magasin propre et spacieux.

Expérience prouvée le 16/03/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon accueil: gentillesse et choix des lunettes ...

Très bon accueil: gentillesse et choix des lunettes

Expérience prouvée le 15/03/2023

Parfait !

Superbe accueil et personnel très agréable !

Expérience prouvée le 11/03/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très gentils et de bon conseil.

Très gentils et de bon conseil.

Expérience prouvée le 04/03/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Personnel très à l’écoute et de très bon conseil. Je ...

Personnel très à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande

Expérience prouvée le 02/03/2023