Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES.

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Tres bonne accueil professionnel de tres bon conseil ...

Tres bonne accueil professionnel de tres bon conseil et a l'écoute rapide pour avoir c'est lunette

Expérience prouvée le 27/02/2023
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 an

Lunette

Superbe accueil , rapide et très agréable

Par Frédéric il y a 1 an

Parfait

Parfait, à l’écoute

Expérience prouvée le 21/02/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bons conseils, très satisfaite !

Très bons conseils, très satisfaite !

Expérience prouvée le 21/02/2023

Accueil agréable et pro

Accueil agréable et pro

Expérience prouvée le 18/02/2023

Très bien bons conseils

Très bien bons conseils

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Superbe - aucune souci pour un commande assez complexe ...

Superbe - aucune souci pour un commande assez complexe - vraiment un plaisir

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Super

Super accueil

Expérience prouvée le 15/02/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bien bon accueil souriant et professionnalisme ...

Très bien bon accueil souriant et professionnalisme

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Très bien conseillé.

Très bien conseillé.
Lunettes prêtes en temps et en heure.

Expérience prouvée le 09/02/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très. Bonne expérience conseillère très à l'écoute ...

Très. Bonne expérience conseillère très à l'écoute et de bon conseils !

Expérience prouvée le 29/01/2023

De bon conseil

Par Marlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Professionnel

A l'écoute, professionnel, délai d'attente pour la réception des lunettes très court, prête avant la date prévu.

Par Jennifer il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Accueil chaleureux, très bien clnse

Accueil chaleureux, très bien conseillé

Par Cecile-Marie il y a 1 an

Professionnelle et l ecoute