Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES.

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Très bons conseils.
Top.

Par Mrstany il y a 1 an
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Bonne expérience, vendeurs très agréables et disponibles ...

Bonne expérience, vendeurs très agréables et disponibles

Par Baudry J. il y a 1 an

Équipe sympathique, très accueillante et joyeuse

Équipe sympathique, très accueillante et joyeuse

Par Marie50170 il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Personnel à l’écoute et de bons conseils.

Personnel à l’écoute et de bons conseils. Rapidité dans la préparation des lunettes

Par Busnelsab il y a 1 an

Le service et l accueil très soignés

Le service et l accueil très soignés

Par Patrice C. il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Le patron et sa collègue sont vraiment agréables et serviable

Accueil très agréable très serviables de bons conseils sont donnés c'est parfait !

Par Lenaic5007 il y a 1 an

Je valide a 100%

Franchement boutique au top, très agréable dans l agencement très joli intérieur, beaucoup de choix, idéal quand on vient pour une première paire, acceuil au top, les vendeurs sont agréables et d une super gentillesse 👍

Par Chauliaguet J. il y a 1 an

Le conseil très agréable équipe

Le conseil très agréable équipe

Par Maria50720 il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très satisfait. Déjà venu dans un autre.

Très satisfait. Déjà venu dans un autre.

Par Aurelienlaloup il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

On ne peux pas faire mieux

Émilie c'est occupée de notre famille de A à Z nous recommandons à 100%

Par Sabrina D. il y a 1 an

[email protected]

Très bon accueil et équipe sympathique

Par Jeanyvesmichel7383 il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

J’ai été très bien conseillé pour le choix de mes montures. ...

J’ai été très bien conseillé pour le choix de mes montures. Ils ont pris le temps de m’accompagner.

Vendeur très compétant

Très bon conseil, et à l'écoute du client

Par Kevinetamelie il y a 1 an

Je recommande

Super accueil et bonne prise en charge je recommande ce magasin.

R. A. S

R. A. S
Très bon accueil
Bon choix de montures

Par Arnaudpsz il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon accueil, grand choix de lunettes pour tous ...

Très bon accueil, grand choix de lunettes pour tous budgets.
Je recommande

Par Kadyvanogarymy il y a 1 an