Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES.

Bonne expérience

1ère expérience et très contente d'optical center

Par Elodieloudiere il y a 2 ans
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Rapide avec de très bons conseils.

Rapide avec de très bons conseils.

Par Poisnel S. il y a 2 ans

Tres bonne accueil

Tres bonne accueil
Nombreux choix de lunettes
Conseillé tres gentil a l ecoute et une petite plointe d 'humour

Par Freddi V. il y a 2 ans

Super accueil et bon conseil

Super accueil et bon conseil

Par Alegrand614 il y a 2 ans

[email protected]

Accueil chaleureux et de bons conseils

Par Hardy87 B. il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon accueil. Bon conseil.

Très bon accueil. Bon conseil.

Par Gosset C. il y a 2 ans

Très bien merci de votre professionnalisme

Très bien merci de votre professionnalisme

Par Jeremy S. il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Professionnel, a l'écoute, rien a dire je recommande ...

Professionnel, a l'écoute, rien a dire je recommande

Par Julie25 R. il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Une équipe accueillante et professionnelle. Un large ...

Une équipe accueillante et professionnelle. Un large choix de lunettes de vue ou solaire. Je recommande vivement.

Par Cindyhurel il y a 2 ans

Bon accueil, et bon explication rien à redire

Bon accueil, et bon explication rien à redire

Par Touchais Q. il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très efficace pour m’aider à choisir les montures et ...

Très efficace pour m’aider à choisir les montures et m’a proposé des offres très intéressantes

Par Guiton S. il y a 2 ans

Très bon accueil.

Très bon accueil.
De bons conseils et surtout très patients

Par Timanies il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bonne bon accueil et conseil..

Très bonne bon accueil et conseil..

Par Leguerinaisanita50 il y a 2 ans

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le conseil.

Nous vous invitons donc à changer de notation.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Excellent, bons conseils

Excellent, bons conseils

Par Lhoutellier M. il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très joli magasin et opticiens très agréables et de ...

Très joli magasin et opticiens très agréables et de très bon Conseil. Je recommande!

Par Delaunay35 V. il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Magasin très spacieux. Opticiens aux petits soins.

Magasin très spacieux. Opticiens aux petits soins.