Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Je recommande à tous aller là bas bon conseil et très ...

Je recommande à tous aller là bas bon conseil et très gentil

Par Florine B. il y a 1 jour

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 1 jour

tres bonne prose en compte de nos besoins

tres bonne prose en compte de nos besoins

Par Pbrunet76 il y a 3 jours

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 3 jours

Très bon accueil et rapidité

Très bon accueil et rapidité

Par Doudouandre il y a 3 jours

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bien accueilli, personnel aimable et souriant.

Bien accueilli, personnel aimable et souriant.

Par Opheliebnc il y a 4 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 4 jours

Gentillesse et rapidité

Gentillesse et rapidité

Par Muller H. il y a 4 jours

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Toujours bien reçu, toujours du choix dans les modèles. ...

Toujours bien reçu, toujours du choix dans les modèles.

Par Bossi C. il y a 5 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 5 jours

Très bien accueil sympathique, rapide

Très bien accueil sympathique, rapide

Par Lagnelj il y a 5 jours

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bonne prise en charge globale , efficace .

Bonne prise en charge globale , efficace .

Par Rosay76 E. il y a 6 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 6 jours

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Nous venons ma femme ma fille et moi pour nos lunettes, ...

Nous venons ma femme ma fille et moi pour nos lunettes, tjr rapide et à l'écoute

Par Guinand R. il y a 1 semaine

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 1 semaine

Bon accueil très agréable

Bon accueil très agréable

Par Nathy6876 il y a 1 semaine

Très bonne expérience

Très bonne
Bons conseils et à l écoute du client

Par Fgtetard il y a 1 semaine

Achat de lunettes , Très professionnel

Achat de lunettes , Très professionnel

Par Sabchapelle il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 2 semaines

Très bonne expérience, très rapide

Parfaite à tous points de vue

Parfaite à tous points de vue

Par Theresedubos il y a 2 semaines

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Excellente, de l accueil à la réception de mes lunettes ...

Excellente, de l accueil à la réception de mes lunettes

Par Boissiere M. il y a 2 semaines

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne expérience, vendeuse très professionnelle ...

Très bonne expérience, vendeuse très professionnelle et de bons conseils.

Par Elodie il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 3 semaines

Super opticien un échange au top

Super opticien un échange au top

Par Rigourdmanon il y a 3 semaines

Très bien

Excellent accueil. Conseils avisés. Gentillesse écoute patience.

Par Stephaniejean il y a 3 semaines

Pour une première je ne le regrette pas