Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Très bien, très satisfait

Très bien, très satisfait

Par Afghaneee il y a 3 heures

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 3 heures

Achat de nouvelles lunettes

Achat de nouvelles lunettes

Par Karellebaranger il y a 4 heures

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 4 heures

Très satisfaite à voir à l usage

Très satisfaite à voir à l usage

Par Cloandre66 il y a 5 heures

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 5 heures

valeriemarie76@gmail.com

Equipe au top bien conseiller

Par Valeriemarie76 il y a 10 heures

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 10 heures

Très bien tout à été parfait

Très bien tout à été parfait

Par Nathalie F. il y a 4 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 4 jours

Très bon conseil

Très bon conseil
Très professionnel

Par Morganmebrek62 il y a 4 jours

Lunettes de vue avec verres progressifs

Lunettes de vue avec verres progressifs

Par Ridereau C. il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 1 semaine

Achat de lunette

La personne qui nous a conseillée a été efficace, bon conseil, agréable et à l'écoute.

Par Cousinacf il y a 1 semaine

Très bien conseillé !

Très bien conseillé !

Par Slieugard il y a 1 semaine

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Examen de la vue rapide et professionnel. Très bon ...

Examen de la vue rapide et professionnel. Très bon conseil dans le choix des lunettes.

Par Bayeul A. il y a 1 semaine

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bien. De bons conseils et agréable.

Très bien. De bons conseils et agréable.

Par Salyh il y a 1 semaine

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

une équipe très professionnelle, à l’ecoute et super ...

une équipe très professionnelle, à l’ecoute et super accueillante

Par Permentier76 B. il y a 1 semaine

Satisfaite

2em paire faite chez optical center, Tout parfait

Par Sarahpicard il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 2 semaines

Personnel très sympa et compétant

Personnel très sympa et compétant

Par Hurot P. il y a 2 semaines

Amabilité et efficacité

Amabilité et efficacité

Par Baudere T. il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 3 semaines

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Rien à redire de l accueil au conseil à la remise des ...

Rien à redire de l accueil au conseil à la remise des lunettes

Par Fourneauxc il y a 3 semaines

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Super accueil, équipe attentive. J'y reviens toujours ...

Super accueil, équipe attentive. J'y reviens toujours ! Je recommande les yeux fermés, avec des lunettes 😅

Par Audreylacrampe il y a 3 semaines

Bon accueil et rapide