Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Personnels à l' écoute, accueil chaleureux.

Personnels à l' écoute, accueil chaleureux.

Par Nadia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 1 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Patrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bien acceulli par le personnel et choix de monture

Bien acceulli

Par Chrsitel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Elise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 3 mois

Contact

Personnel très agréable et très bon contact avec les enfants

Par Sarah il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

bonne accueil et personnel très agréable avec camille ...

bonne accueil et personnel très agréable avec Camille

Par Mario il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 4 mois

Je suis ravie très bon services

Je suis ravie très bon services

Par Patricia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bonjour Du personnel agréable, des produits de qualité, ...

Bonjour Du personnel agréable, des produits de qualité, juste un petit problème d'information sur mon devis pour le montant de remboursement de ma mutuelle (différence de 50€ pas de partenariat avec votre enseigne) et dommage à quelques jours, je n'ai pas profité de l'opération de. 15% date anniversaire cordialement.

Par Paplou1 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

De bons conseils et personnes très agréables

De bons conseils et personnes très agréables

Par Agnes il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Personnel au petit soin.

Personnel au petit soin.
Une équipe très sympathique et très professionnelle je recommande vivement. De très belles montures sont disponibles.

Par Zackari il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Accueil compétent et sympathique par le responsable ...

Accueil compétent et sympathique par le responsable du magasin, dont j'ai notamment apprécié les conseils pour le choix de la monture.

Par Patrick il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne expérience dans cette boutique. La personne ...

Très bonne expérience dans cette boutique. La personne qui s'est occupée de moi, Rachel a été très professionnelle et gentille, c'est très agréable. Merci beaucoup !

Par Camille il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bel accueil et bons conseils . J’aurai aimé être appelée ...

Bel accueil et bons conseils . J’aurai aimé être appelée pour me dire que mes lunettes étaient prêtes

Par Danielle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Très bon accueil et

Très bon accueil et prise en charge

Par Franck il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Renouvellement lunettes.

Accueil,professionnalisme,tout est bien de l'arrivée au départ.

Par Jacques il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023