Mars 2023 j'achète mes verres de lunette avec ordonnance ...

Mars 2023 j'achète mes verres de lunette avec ordonnance de mon ophtalmologue. Mars 2024 je retourne voir mon ophtalmologue pour un contrôle de vue qui me signale un gros problème, ma vue n’a pratiquement pas changer de l’ordonnance de l’année dernière mais les verres de mes lunettes effectuer à optical center ne corresponde pas a l’ordonnance d’il y’a 1an. Cela fait donc 1an que je porte des lunettes qui ne sont pas adapter a ma vue.
Inadmissible

Par Jacob il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre retour nous surprend. En effet, la correction rentrée dans notre logiciel correspond parfaitement à celle de l'ordonnance de votre enfant.

Notre équipe Optical Center de Guise vous contactera dans les plus brefs délais pour constater lesdits défauts.

Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les meilleurs délais.

L'Équipe Optical Center de Guise

Par Optical Center GUISE Optical Center GUISE il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GUISE.

Optical Center GUISE

Très étonnée de l'agencement du magasin. En effet, ...

Très étonnée de l'agencement du magasin. En effet, 2 clients sont côte à côte pour l'élaboration du dossier. Je n'ai rien à cacher, mais aucune intimité, loin de la pub de la télé ! D'autre part, lorsque je suis venue rechercher mes lunettes qui étaient prêtes (un lundi matin), le service de nettoyage était présent ! Alors que les opticiens étaient tous occupés (de mémoire 3), la société de nettoyage effectuait, certes son travail, mais avec force d'aspirateur laveur bruyant pour l'un des employés, tandis que l'autre s'occupait des endroits difficiles d'accès pour la machine avec une serpillère, en évitant les personnes assises en train de se faire servir. Comme j'attendais un opticien disponible, je bougeais pour faciliter le travail de nettoyage. Je ne sais même pas comment la personne dédiée aux problèmes d'audition a pu correctement géré son client. Je plains sincèrement vos employés qui ont du travailler dans de telles conditions ! Ne pourriez vous pas envisager que ce nettoyage se fasse en dehors des horaires d'ouverture ?

Par bdcreations il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center GUISE Optical Center GUISE il y a 3 mois

Je suis contente de mes lunettes

Je suis contente de mes lunettes

Par Cathy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Optical Center GUISE

Que du bonheur pour les yeux !!!

Un magasin au personnel acceuillant, et à l'écoute du client.
Merci a Noemi pour sa patience et son professionnalisme.
Allez y les yeux fermés et vous ressortez avec une nouvelle vue du monde !!!!

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Super expérience

Super expérience
Encore merci à Amandine qui m’a très bien conseillé
Et à Manon pour l’examen de vue

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022
Par Optical Center GUISE Optical Center GUISE il y a 1 an

Optical Center GUISE

Bon accueil très sympathique et bon conseil je recommande ...

Bon accueil très sympathique et bon conseil je recommande

Par Nathaliegave02 il y a 1 an
Par Optical Center GUISE Optical Center GUISE il y a 1 an