Mars 2023 j'achète mes verres de lunette avec ordonnance ...

Mars 2023 j'achète mes verres de lunette avec ordonnance de mon ophtalmologue. Mars 2024 je retourne voir mon ophtalmologue pour un contrôle de vue qui me signale un gros problème, ma vue n’a pratiquement pas changer de l’ordonnance de l’année dernière mais les verres de mes lunettes effectuer à optical center ne corresponde pas a l’ordonnance d’il y’a 1an. Cela fait donc 1an que je porte des lunettes qui ne sont pas adapter a ma vue.
Inadmissible

Par Jacob il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre retour nous surprend. En effet, la correction rentrée dans notre logiciel correspond parfaitement à celle de l'ordonnance de votre enfant.

Notre équipe Optical Center de Guise vous contactera dans les plus brefs délais pour constater lesdits défauts.

Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les meilleurs délais.

L'Équipe Optical Center de Guise

Par Optical Center GUISE Optical Center GUISE il y a 2 mois